Que pensez-vous de la culture litteraire de Frédéric Lefebvre ?



fourmi
Cette question a été posée par Fourmi, le 05/04/2011 à à 09h06.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie News politique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Fourmi a écrit [05/04/2011 - 09h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Fourmi

C'est à mourir de rire, c'est un véritable buzz sur internet, facebook, twitter, le secrétaire d’Etat chargé du commerce Frédéric Lefebvre a déclaré au Salon du livre que son livre de chevet, est Zadig et Voltaire, qui est l'enseigne d'un magasin de vêtements, cela à la place du conte philosophique de Voltaire, Zadig ou la destinée.
Frédéric Lefebvre, fait bien rire la toile, par ses connaissances littéraires. Que pensez-vous de cet "érudit" de la République.




 Mana a écrit [05/04/2011 - 16h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Sacré Frédéric Lefebvre ! Sa culture littéraire est très... comment dire... à la mode !
LOL il a du confondre avec l'enseigne préféré de sa fille ou de sa femme, et au lieu de dire Zadig DE Voltaire, il a écorché sa phrase en disant "Zadig et Voltaire"....
Je ne l'ai encore jamais lu, mais Frédéric Lefebvre pourra peut-être un jour en faire la critique ! :-D

En attendant... la vidéo de Frédéric Lefebvre aura bel et bien fait un buzz sur Facebook, Youtube et cie.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 KiiArA68 a écrit [05/04/2011 - 16h48 ]  
KiiArA68

Déjà Frederic Levebvre, je ne peux pas le blairer ! rien que de le voir, mes poils se hérissent ! Frederic Lefebvre, a voulu faire une fois de plus le fanfaron et l'homme intelligent, en parlant plus vite que son ombre, Mana tu dis ne pas encore avoir lu ce livre, Zadig de Voltaire, moi non plus d'ailleurs, mais je pense que Frederic Levebvre, non plus d'ailleurs, bien qu'il dise que c'est son livre de chevet !. Il a du entendre une personne qui a prononcé le titre de ce livre de Voltaire, et a retenu le titre, fonction du magasin qui existe Zadig et Voltaire. Avec cette boulette, il est en quelque sorte devenu la star du net, et a fait de la pub pour Zadig et Voltaire, mais de son exploit, il n'en est pas ressorti grandi coté intelligence et connaissance ! Comme le dit le proverbe, moins on a de culture plus on l'étale comme la confiture. Il se taira peut être pendant un moment !




 tuseki a écrit [06/04/2011 - 02h22 ]  
tuseki

il avait déjà pas l'air très intelligent, maintenant il a vraiment l'air . . . .
il est pas le seul à faire des bourdes
en France en tout cas on sait rire

"La politique, fille de la diplomatie et de l'escroquerie courtoise" disait Jacques Sternberg, auteur de "La sortie est au fond de l'espace"




 Chantal D a écrit [06/04/2011 - 09h19 ]  
Chantal D

Bonjour, bon après tout peut être que sa culture littéraire ne s'arrête qu'à la B.D, sans vouloir critiquer les amateurs de B.D évidemment, encore faut-il réussir à suivre certaines B.D jusqu'au bout ! Ceci dit qu'après tout il a confondu un mot "et" à la place de "de" ça peut arriver et ce n'est pas le premier homme politique à faire un lapsus, rappelez vous notre Rachida nationale avait aussi fait une bourde il y a peu de temps. Accordons lui donc un peu de crédit à ce petit menteur qui veut nous faire croire qu'il a un livre de chevet. Moi non plus je n'ai pas lu ce livre et je ne peux émettre aucun avis dessus. Frédéric Lefebvre a quand même réussi un exploit, celui de faire parler de lui et de faire la une sur le Net. Affaire à suivre...




 freddyvegan a écrit [06/04/2011 - 14h48 ]  
freddyvegan

Ce type est un inculte comme tout ce gouvernement de m.... ! :-C




Les animaux ne nous appartiennent pas Nous n'avons pas le droit d'en disposer, que ce soit pour notre alimentation, notre habillement, nos loisirs et nos expériences scientifiques


Répondre à Fourmi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.