Nicolas Sarkozy élu Président de la République vous en pensez quoi?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 07/05/2007 à à 21h07.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie News politique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 m15 a écrit [07/05/2007 - 22h05] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
m15

Félicitation je pense qu il c'est bien...



[ Lire la suite de la réponse écrite par m15 ]



Réponses



 m15 a écrit [07/05/2007 - 22h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
m15

Félicitation je pense qu il c'est bien débrouillé pour brouillé tout les francais lui qui a était un acteur de la mauvaise politique de chirac dont il a reconnu ses erreur au débat télévisuel.pourtant il y 2ans on ne donné aucune chance à la droite de gagné surtout a sarko qui était imprégné de la mauvaise politique de l'ump au pouvoir depuis 2002.Pour gagné chirac,sarkozy et ses conseillé ont tout préparé minutieusement pour marqué la rupture avec le gouvernement en place.tout d'abord et je dois bien avoué que c'était un succés L AFFAIRE CLEARSTEAM avec le coupable idéal imad lahoud,son livre ses soit disant rendez vous avec sarkozy rien de mieux pour crédibiliser l affaire au yeux des francais,mr lahoud et aussi un acteur de ce plan(au courant ou non au courant) tout le monde est tombé dans le panneau chirac et villepin,voulant noircir sarkozy par des faux comptes banquaire a l'étranger et celui ci ferat des perquisition au ministere de la défense sans que le chef de l'état soit prévenu au préalable et qui pétrait un plomb a la réunion des ministres...bref rien de mieux pour nous faire croire à la rupture entre lui et ce gouvernement. (mdri@hotmail.fr) :-D




 dali a écrit [08/05/2007 - 09h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dali

Il aurait mieux vallu que ce soit Ségo qui passe car les français ont choisi là, un bien mauvais président. Déjà pour soutenir les États-Unis, il doit être un peu fou, c'est sûr que si monsieur Bush déclare une guerre à un pays, Sarkozy est partant; un bien mauvais point pour la France. Que vont devenir les 35 heures puisqu'il pense que les "rtt" ne servent à rien si on a pas d'argent, mais on a besoin de se reposer quand même; j'ai un collègue étranger qui est étudiant; lorsqu'il aura fini ses études, devra -t-il,repartir; alors qu'il a cdi parce que ce n'est pas dans sa branche? Espérons que dans la constitution de son gouvernement, certains auront les idées claires :(




 missharper a écrit [08/05/2007 - 12h54 ]  
missharper

Je pense bien qu'il a mis beaucoup de poudres aux yeux des gens. Jamais, comme il le dit, il sera capable d'écouter tous les français... Quand on sait qu'il a été élevé dans la bourgeoisie hongroise, dans un château avec des domestiques et qu'il prépare actuellement l'avenir sur un yaught de luxe en direction de la Sicile... Jamais il ne comprendra le peuple. Les gens qui travaillent au RMI ou les immigrés, jamais il ne comprendra la misère puisque il ne la jamais vécue. Il respectera ses promesses les premiers mois, mais, assoiffé de pouvoir, il n'en fera qu'à sa tête. Je pense que ceux qui ont voté pour lui vont vite déchanter et regretter.




 fedeuropedanse a écrit [12/05/2007 - 08h06 ]  
fedeuropedanse

il ne faut pas toujours tout critiquer ! attendez de voir le travail effectué par le nouveau gouvernement et là vous verrez si ms sarkozy tient ses promesses .




janette pidoux


Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.