Hollande bat tous les records d'impopularité normal ?



yacin
Cette question a été posée par Yacin, le 29/10/2013 à à 09h47.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie News politique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Yacin a écrit [29/10/2013 - 09h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Yacin

Hollande bat tous les records d'impopularité normal ?




 cochise_fr a écrit [29/10/2013 - 10h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Il est même encore bien haut au regard de l'accumulation de conneries, de contradictions, de reculades, d'incohérences et autres incompréhensions. Il peut encore descendre.

Par contre, ce qui est bien quand on est au fond du trou, c'est que forcément, un jour, on remonte.

Comme pour les chiffres du chômage et l'inversion de sa courbe de progression, plus le nombre augmente plus il s'approche d'avoir raison.....mais cela ne donne rien de plus aux gens concernés que sa satisfaction personnelle dont tout le monde se fout éperdument.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Popsye a écrit [29/10/2013 - 11h23 ]  
Popsye

:-D Il a fait une pire dégringolade que Nicolas Sarkozy au mois de février 2011, qui lui était descendu à 30% d'impopularité, Hollande est encore en dessous avec 26% d'opinions favorables et 73% de mauvaises opinions. Et oui, ses belles promesses d'avant son élection présidentielle, se sont volatilisées, que sont t'elles devenues, il semble les avoir occulté ? Il a fait croire... et quand on voit le résultat, il est évident que le peuple français n'est pas aussi bête et dupe que ce que croit les politiques, toute la France en a marre du chômage qui ne cesse d'augmenter et François Hollande ne cesse de dire qu'il diminue, les augmentations d'impôts de toutes sortes, le manque de pouvoir d'achat. Le gouvernement ne cesse de taper pour récupérer de l'argent sur une classe moyenne qui est exsangue, Hollande et sa clique, n'est plus crédible, ce gouvernement de gauche, spolie et ruine les Français et les petites et moyennes entreprises par les taxes à tout va. On a l'impression que le gouvernement actuel ne sait plus ou il va, il avance et recule aussitôt et navigue a vue. Nous allons droit dans le mur, pensez-vous qu'Hollande ne le sait pas ?




 Baba a écrit [29/10/2013 - 13h57 ]  
Baba

C'est normal quand on regarde son bilan jusqu'à aujourd'hui mais c'est tout à fait anormal qu'un président soit au pouvoir avec de tels chiffres. A ce niveau là on devrait nous même aller le sortir de l’Élysée à coup de pieds au derrière ! :-C
Non seulement je lui en veut de ne pas avoir tenu ses promesses et d'avoir fait tout l'inverse de ce qu'il avait dit, mais en plus je lui en veut car à cause de lui, le FN va monter en flèche et on va se retrouver avec des problèmes en plus de ceux que l'on a déjà. Ça sera bien fait pour lui, mais fort dommage pour la France.




 cochise_fr a écrit [29/10/2013 - 19h52 ]  
cochise_fr

Bonjour,
"aller le sortir de l’Élysée à coup de pieds au derrière !"
C'est une excellente idée.....mais je vous rappelle que les châtiments corporels sur les enfants sont interdits par la loi. Pour une fessée, c'est 500€ d'amende, alors imaginez pour un coup de pied volontaire et violent au postérieur ce que cela peut donner. Bon, on pourrait éventuellement se cotiser comme pour les dettes de Sarko...pour mutualiser les frais.

Je ne crains pas le FN quand je regarde dans quel état est la France après 40 ans de monopolisation du pouvoir et de détournement de la richesse du pays. Au pire il fera comme eux, mais il existe une bonne chance de pourvoir faire mieux, même si ce n'est pas le paradis....car:
- 2000 milliards de dettes
- 5 millions de chômeurs
- un déficit permanent depuis 40 ans
- 20 millions de français dans la misère ou s'en rapprochant rapidement
c'est aux deux en place qu'on le doit....et à personne d'autre.
Et les privilèges doivent en valoir la peine quand on voit avec quelle ardeur ils s'attachent à leur sièges grassement payé. Ils vous prédisent des catastrophes....mais les catastrophes....c'est maintenant.!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 bougainvilliee a écrit [30/10/2013 - 08h34 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
En tous cas il fait tout ce qu'il peut pour être impopulaire.

Même la libération des otages, va lui être retourné.

Cette libération était censée dissimuler les actuelles difficultés hexagonales ou de politique intérieure.

Mais le fait de crier tout haut que la France n'avait versé aucune rançon, laisse dubitatif.

Dans la mesure, où ce n'est pas l'état français qui a versé une rançon, mais un de ses intermédiaires (état Nigérian ou "Areva"). Mais, l'état Français en les dédommageant, a quelque part payé.




Le doute est ma seule certitude


 bougainvilliee a écrit [30/10/2013 - 08h35 ]  
bougainvilliee

Ce qui n'est pas sans influence sur l'impopularité actuelle du Président.




Le doute est ma seule certitude


 bougainvilliee a écrit [30/10/2013 - 08h38 ]  
bougainvilliee

Qui est, comme le dit "Cochise", encore bien trop haut dans les sondages.




Le doute est ma seule certitude


 bougainvilliee a écrit [30/10/2013 - 08h49 ]  
bougainvilliee

D'autant plus que l'Opération militaire française "Serval", au Mali, n'a fait que renforcer les infrastructures rebelles, sans compter les tortures, emprisonnement, mutilations diverses, infligées gratuitement.




Le doute est ma seule certitude


Répondre à Yacin






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.