Affaire De Villepin, nouvel épisode, appel de la décision, par qui à votre avis ?



betina
Cette question a été posée par betina, le 31/01/2010 à à 01h33.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie News politique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 betina a écrit [31/01/2010 - 01h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

De Villepin relaxé,il y a 3 jours par la justice,se voit aujourd'hui repartir en gueguerre avec Nicolas Sarkozy suita à l'appel du parquet de Paris
qui est placé en France sous le contôle du pouvoir exécutif.
Peut-on croire encore en l'indépendance de la justice?




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 clabe73 a écrit [31/01/2010 - 12h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
clabe73

La seul question est: n'y a-t-il pas autre chose dans l'actualité en ce moment pour que les média en parle autant???
Des appels de jugement il y en a des tonnes par an, on n'en entend pas parler et la, parce que c'est le pouvoir en place, on en parle matin midi et soir!?!?!?!?
C'est absurde. Je ne défend pas notre Président loin de la, toute fois? je pense que les exécutants ne devrait pas être les seul à être condamnés, les têtes pensantes de cette affaire doivent aussi être trouvées et TOMBER. C'est ça notre système judiciaire... Enfin j'espère ;-(




C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard


 cochise_fr a écrit [31/01/2010 - 17h49 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Que le système français de justice soit pourri et corrompu jusqu'à la moële n'est hélas pas une nouveauté. Chaque jour en amène seulement des exemples supplémentaires.... sans compter sur tous ceux que l'on ne connait pas.

C'est bien triste pour le justiciable lambda qui n'a aucune chance dans un tel système de se voir rendu une justice équitable, voir une justice tout court. D'ailleurs, la justice étant payante, le terme de justice n'est pas du tout approprié.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à betina






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.