Angela Merkel annonce une union budgétaire pour la zone Euro ? Qui commande en Europe, l'Allemagne ?



zaza
Cette question a été posée par zaza, le 02/12/2011 à à 10h35.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie News politique européenne.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cochise_fr a écrit [02/12/2011 - 12h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Personne.... et c'est bien un des problèmes de cette charrue monté avant les boeufs qu'est l'Europe.

Maintenant, pour conserver leurs revenus et leurs avantages ils vont inventer la mutualisation des dettes, comme si cela changeait quelque chose à leur montant. Cela permet surtout de sauver les banques de la faillite annoncée et répartissant leurs dettes sur l'ensemble de la population puisque les états vont se porter garant pour les banques (c'est le fameux FESF).

C'est un peu comme si vous regroupiez vos dettes personnelles avec vos voisins. Dans ce cas là, c'est le plus riche qui paye le plus pour les autres. Et le plus riche, ce sont les peuples, car une petite sommes pour chacun fait beaucoup plus d'argent qu'une grosse somme demandée aux banques. Actuellement, cela dépasse les 20000 euros par tête en France (nourrissons et grabataires inclus).

Si vous en voulez un peu plus.... votez pour eux.!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 annick68190 a écrit [03/12/2011 - 08h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
annick68190

A ce sujet, la polémique a déjà commencé, avec Arnaud Montebourg, ce dernier ayant comparé la politique d'Angela Merkel à celle de Bismarck !. De toutes les manières il y a un certain déséquilibre qui s'est installé dans le "couple" Sarkozy-Merkel, Angéla Merkel, impose ses idées sur la gouvernance de l'Europe. Ce qui sépare aussi Nicolas Sarkozy et Angéla Merkel, c'est le rôle que doit tenir la BCE. Le problème de la zone Euro, n'est pas prêt de se résoudre...




 cochise_fr a écrit [03/12/2011 - 19h07 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Ne nous trompons pas de voyou, ce que fait et prône Angela Merkel est très bien.....pour l'Allemagne. Angela Merkel s'occupe de l'Allemagne.... et rien que de l'Allemagne, ce qui est bon pour les allemands et leur économie. En tant qu'allemande, elle a bien raison.

Il reste à constater que le voyou chez nous s'occupe de tout, vraiment de tout (et on pourrait ajouter "de n'importe quoi"), mais surtout pas de la France et des français, à l'exception des 1% les plus riches, ses copains de lutte des classes.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à zaza






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.