Que donner à mon enfant pour le goûter ?



yraddyn
Cette question a été posée par Yraddyn, le 13/04/2011 à à 19h14.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie News gastronomie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Yraddyn a écrit [13/04/2011 - 19h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Yraddyn

Que donner à mon enfant pour le gouter ?




 missharper a écrit [13/04/2011 - 19h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missharper

Eh bien pour commencer ce serait bien de savoir l'âge de votre enfant ? Mais dans tous les cas il faut au moins un fruit, si ça passe difficilement, une compote c'est bien et puis vous pouvez ajouter deux trois biscuits genre petit LU ou petit écolier. Et puis mieux vaut donner un jus de fruit plutôt qu'un soda, boire un verre de lait c'est bien aussi. Le tout c'est d'équilibrer, de lui faire plaisir sans que ce soit trop bourré de sucres !




 framboise72 a écrit [13/04/2011 - 21h42 ]  
framboise72

Un goûter équilibré se compose d'un fruit ou jus de fruit,de pain et de chocolat ou fromage.Les gâteaux pourquoi pas ,mais pas tous les jours.Le pain chocolat est aussi bon,et même plus sain.En tout cas c'est ce que je goûtais enfant.On mangeait pas autant de gâteaux,sauf les BN bichocos de temps en temps mais la plupart du temps c'était du pain et une barre de chocolat. :-/




 betinaweb a écrit [13/04/2011 - 21h47 ]  
betinaweb

Le meilleur goûter c'est une tartine de pain avec au choix de la confiture,une barre de chocolat ou du fromage et un verre de jus de fruit ou de lait selon le goût de l'enfant.Il ne faut pas chercher à faire compliquer,les gâteaux c'est du sucre.
De temps en temps,il faut faire un goûter qui sorte un peu de l'ordinaire,par exemple des crêpes maison,des gaufres maison,ou un gâteau au yaourt tout simplement ou le traditionnel gâteau au chocolat.Mais il faut que ce soit exceptionnel,ce qui fera d'autant plaisir aux enfants.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Wisty a écrit [14/04/2011 - 00h30 ]  
Wisty

Bonsoir,

Du cacao avec un sandwich, un fruit, ou des cornfleek, à variété, le comblerait sûrement aussi. ;-)




Wisty


 Chantal D a écrit [14/04/2011 - 10h39 ]  
Chantal D

Bonjour, pourquoi ne donnez-vous pas, pour le goûter de votre enfant tout simplement une tartine avec beurre et confiture, un jus de fruit, un fruit également (banane, pomme), un yaourt, c'est ce qui a de plus naturel, évitez toutes ces céréales pleines de sucre et de graisses, les petits pains au chocolat trop riches, donnez lui une goûter équilibré. Vous pouvez également lui donner comme le dit betinaweb de temps en temps pour varier des crêpes, un gâteau léger au yaourt. Il faut que ce goûter ne soit pas trop riche mais suffisant pour le rassasier jusqu'au repas du soir, car avec un goûter trop riche, l'enfant n'aura peut être plus envie de finir son assiette au dîner, à moins que vous ayez affaire à un petit ogre qui mange beaucoup, mais ce n'est pas conseillé non plus.




 Cherry_Tree a écrit [14/04/2011 - 16h46 ]  
Cherry_Tree

Un bisou + des exercices de maths ! Idéal ! :-D
Bon plus sérieusement, en alternance : des fruits, des biscuits (surveiller les calories), un yaourt, des crêpes...
Je ne vois rien d'autre...




Les conséquences enseignent mieux que les conseils !


Répondre à Yraddyn






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.