Guide Michelin 2011, aucun nouveau restaurant trois étoiles en France ?



dede
Cette question a été posée par dede, le 28/02/2011 à à 11h51.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie News gastronomie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 zaza a écrit [28/02/2011 - 12h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
zaza

C'est vrai, cette année le guide Michelin 2011 n'a attribué aucun nouveau restaurant « trois étoiles » en France, ce qui n’était pas arrivé depuis 1992. par contre le guide Michelin 2011 propose, un nombre record de petites tables savoureuses et très accessible au niveau tarifs.




zaza


 cow-boy a écrit [28/02/2011 - 18h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cow-boy

Oui, mais le Guide Michelin, en réalité intéresse qui ? Je voudrais connaître, en 2011, le nombre de personnes qui achète encore ce guide Michelin. Je ne sais d'ailleurs pas combien coûte maintenant ce fameux guide Michelin, mais je pense qu'il doit être plus acheté par les étrangers, qui visitent la France, que par les Français. Enfin, cela est mon avis. En France ya plus de sous, pour ce genre de guide et pas plus d'argent pour aller au restaurant !




chris


 Chantal D a écrit [01/03/2011 - 12h31 ]  
Chantal D

Le Guide Michelin 2011, vous pouvez faire des économies en conservant le précédant, il n’y a aucun nouveau restaurant dans cette nouvelle édition. De toute façon je ne pense pas que la majorité des français à l’heure actuelle doit s’arrêter à ce guide. Effectivement il doit plus intéresser les voyageurs étrangers désirant faire un petit voyage gastronomique en France. Le guide Michelin coûte cher et je doute que cette nouvelle édition puisse intéresser les français. Bien, sûr les plus gourmands pourront toujours s’intéresser aux guide Les Bonnes Petites Tables Michelin où ils pourront trouver des établissements classés région par région spécialisés dans les plats typiques ceux qui offrent un menu à moins de 29 euros, il y a 117 nouveaux restaurants dans le Bib Gourmand.




Répondre à dede






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.