De la glace au lait maternel, qu'en pensez-vous ?



betinaweb
Cette question a été posée par betinaweb, le 07/03/2011 à à 13h49.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie News gastronomie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 hyvan a écrit [07/03/2011 - 14h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
hyvan

Beurk
Ils ont toujours eu un petit soucis avec la nourriture nos voisins anglais.




 Chantal D a écrit [07/03/2011 - 15h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

De la glace au lait maternel, décidément plus rien ne doit nous étonner, on ferait manger n’importe quoi pour y gagner de l’argent. Heureusement le fou qui a eu cette étrange idée s’est vu retirer son produit de la vente. En plus il avait baptisé sa drôle de glace Lady Gaga, et ça n’a pas plus non plus à cette excentrique chanteuse. Les autorités sanitaires elles pensent qu’il est dangereux de se prêter à ce genre d’expérience. En ce qui me concerne moi je trouve ça anormal de voir des mamans qui se prêtent à ce vilain jeux, un jeux pas si innocent que ça tout de même, mais un jeux dangereux car il y a des virus ou des maladies qui peuvent se transmettre par le lait maternel. Les mamans intéressées par cette nouvelle folie vont-elles se prendre pour des vaches à lait ?




 baba2 a écrit [07/03/2011 - 16h49 ]  
baba2

Quand les femmes arrêteront-elles de jouer les femmes objets !

On est mal barré, elles n'ont aucune fièrté, j'ai honte pour elles, c'est désolant pour les femmes qui veulent se faire respecter dans notre société.

Pauvre monde. :(




 domie a écrit [07/03/2011 - 18h39 ]  
domie

De la glace au lait maternel, n'importe quoi, les femmes qui distribuent ce lait devraient plutôt en faire don pour des bébés qui ne peuvent en boire, ce lait n'est bénéfique que pour la croissance des nouveaux nés, pas pour des adultes en mal d'excentricité, à en juger, je dirai que ça fait partie de l'absurde, voire même du sadomasochisme, et Lady Gaga, aussi foldingue qu'elle semble être devrait porter plainte pour diffamation, vue le nom de ce produit sans avenir...




bonjour à tous les Web librers


 betinaweb a écrit [07/03/2011 - 19h12 ]  
betinaweb

La glace s'appelle Baby Gaga,les femmes qui donnent leur lait sont payées 17 euros pour 30 cl de lait.
La semaine dernière la glace avait été saisie par les services alimentaires de Westminster,mais j'ai entendu ce midi aux infos qu'elle pourrait être à nouveau remise en vente car tout se ferait dans les règles.

Lady Gaga menace de poursuivre Icecreamists mais elle a pris son temps pour le faire.Je pense qu'elle doit être contente que l'on parle d'elle.

Celui qui a eu cette idée est un grand malade et ceux qui l'achètent entrent dans son jeu.Aucun intérêt,sinon financier.Bien des bébés auraient besoin de ces dons,car ils sont très fragiles.Les mères n'ont aucune conscience,elles deviennent des vaches à lait pour ce marchand de glaces;

Je n'y goûterais pas,rien que d'y penser,je suis écoeurée. :-o




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 clabe73 a écrit [07/03/2011 - 19h27 ]  
clabe73

j'ai quelques nouvelles idées pour de future parfums de glace: au sang humain, à la sueur ou même aux sécrétions sexuelles (homme ou femme)...
Non... restons sérieux quand même je ne comprend ni les donneuses, ni le fabriquant et encore bien moins les consommateurs!!! :-o




C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard


 betinaweb a écrit [07/03/2011 - 21h53 ]  
betinaweb

Les consommateurs auraient boudé cette glace,c'est sûr que ce monsieur aurait rangé son idée mais les gens sont dingues.
Tu sais Clabe,tes idées pourraient être retenues mais d'avance je te dis que je ne suis pas cliente.J'ai l'estomac fragile.je suis une petite nature.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 weart a écrit [07/03/2011 - 23h21 ]  
weart

Ce sont sûrement les femmes en manque d'argent qui s'abaissent à ce point, ce n'est pas possible autrement. La société actuelle fait vraiment peur, jusqu'où cela va-t-il nous menez ? Décidément, nous ne sommes pas encore sortit de l'auberge. Pauvre monde...




"On ne peut prétendre maîtriser un cheval tant qu'on ne se maîtrise pas soi-même."


Répondre à betinaweb






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.