William Gallas reste t-il à Arsenal ?



baba
Cette question a été posée par Baba, le 06/12/2008 à à 23h24.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie News football.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 bary a écrit [08/12/2008 - 07h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bary

Je ne pense pas, personne ne veut plus de lui dans l'équipe même ses propres co-équipiers, le président Peter Hill même dit qu'il doit partir, en tout cas ses jours sont comptés, même s'il reste, ce ne sera pas pour longtemps.




 Tofinho a écrit [30/12/2008 - 13h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

Je ne pense pas non plus... Actuellement les clubs investissent plus sur la jeunesse, et, soyons honnête, les joueurs français ont eu beaucoup plus de cote que en ce moment. Et a vrai dire, Gallas n'est plus le joueur que tous connaissent... On parle même déjà de lui au PSG. Attendons... ;-) TOF




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 MEH a écrit [01/12/2009 - 17h07 ]  
MEH

William Gallas le défenseur de l'équipe de France, voit son contrat avec Arsenal prendre fin en juin 2010. A ce sujet, le coach d'Arsenal Arsène Wenger semble vouloir faire prolonger le contrat de William Gallas de quelques années supplémentaire. L'association de Gallas avec le belge Vermaalen en défense centrale d'Arsenal a donné entière satisfaction à l'entraîneurentraineur français d'après l'une de ses déclarations d'après match. Malgré la volonté de ne pas faire prolonger ces joueurs trentenaires au sein du club londonien, Arsène Wenger accorde une grande confiance au défenseur de l'équipe de France avec sa volonté de faire prolonger William Gallas. Espérons pour Gallas qu'il sera à la hauteur de la confiance accordé par son entraineur.




Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines...


Répondre à Baba






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.