Que faire des sales gosses mal élevés de l'équipe de France de football ?



cochise_fr
Cette question a été posée par cochise_fr, le 23/10/2013 à à 03h22.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie News football.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cochise_fr a écrit [23/10/2013 - 03h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Non contents du désastre de la coupe du monde de 2010, le meneur de l'époque, Patrice Evra, en remet une couche en insultant 4 commentateurs de "clochards" et de "parasites".

De son côté, Ribery s'en prend physiquement à Gérard Houllier, ex-entraîneur de l'équipe de France pour un commentaire qui ne lui plaît pas.

Visiblement, on peut être à la fois millionnaire et mal élevé.
Que faire de ces voyous.?

http://www.football.fr/equipe-de-france/articles/ribery-evra-le-duo-des-mutins-reforme-!-399292/




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Rhurraent a écrit [24/10/2013 - 11h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Rhurraent

Cochise a tout à fait raison ! on se demande que font ces footballeurs en Equipe de France de Football, ils ne savent pas se retenir de parler, toujours pour récriminer sur une chose ou une autre.... ils se prennent pour des "dieux", tous des parvenus qui gagnent des millions, ces gens n'ont aucune éducation, manque de respect, ils ne se rendent pas compte ou peut être que si, je pense qu'ils représentent la France, mais que représente réellement la France à leurs yeux, à part le moyen de gagner de l'argent.... et beaucoup trop d'argent. Maintenant que faire d'Evra et de Ribery et des autres.... les virer de l'équipe de France, mais ces footballeurs trouveront toujours leur place dans un club de foot étranger, d'ailleurs Franck Ribéry est en Allemagne au Bayern de Munich et Evra est à Manchester United en Angleterre et vient de se voir proposer un poste pour 2014 a Monaco.




 Broussard a écrit [24/10/2013 - 14h47 ]  
Broussard

Il faut les virer, purement simplement.
C'est symptomatique en France ce manque de sanctions, c'est comme dans la société où ce sont les plus riches qui peuvent faire ce qu'ils veulent, pendant que les plus pauvres se contentent de la fermer sinon ils se prennent un coup de bâton.
Un jour de l'équipe de France comme Evra qui est déjà à l'origine du scandale de la coupe du monde et qui en rajoute une couche aujourd'hui tout en massacrant la langue française, ça me désole franchement et je me demande quelle image on donne de la France avec cette équipe.
C'est pas en Allemagne qu'on verrait ça... Eux au moins ils sont fiers de porter le maillot de leur équipe nationale et ils ont un sens du respect et de la discipline.




Répondre à cochise_fr






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.