Christiano Ronaldo ou Lionel Messi, meilleur joueur 2009 ?



didouche
Cette question a été posée par didouche, le 15/05/2009 à à 08h02.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie News football.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 dannie a écrit [15/05/2009 - 08h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dannie

Pourquoi tu ne cites que Christiano Ronaldo et Lionel Messi? T'es sûre que ce sera l'un d'eux ? A ce que je sache, ils sont 23 dans la liste, je ne pense pas du tout à Christiano Ronaldo ou à Lionel Messi, je pense plutôt à Kaka ;-)




 Toli a écrit [15/05/2009 - 09h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Kaka ne fait plus grand chose, et surtout il n'a rien gagné de concret cette année. Cristiano Ronaldo sera surement champion d'Angleterre et peut être champion d'Europe avec Manchester.
Messi sera champion d'Espagne, vainqueur de la coupe du Roi et peut être aussi champion d'Europ. 8-O

Moi je vote Messi !




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 youpy a écrit [15/05/2009 - 10h17 ]  
youpy

Moi aussi je dirais Lionel Messi !




 Toli. a écrit [15/05/2009 - 17h18 ]  
Toli.

Mon fils qui joue aussi au foot dit lui également Messi. Il ferait des trucs extraordinaires et serait le plus grand joueur de tous les temps, en devançant Zizou...




 Tofinho a écrit [19/05/2009 - 19h39 ]  
Tofinho

Moi je dis que les critères de sélection sont purement ridicule. Il y a des joueurs comme Iniesta, Xavi, Gerrard, ou même Pepe, Lisandro e Pirlo qui sont extraordinaire. Mais bon, comme ils ne gagnent rien comme compétitions, ou parce que ils sont moins spectaculaire au niveau dribble et des bêtises comme ça, ils ne gagnent pas.. Ok, Iniesta et Xavi sont aussi au Barça, mais bon... Ils ne sont pas si individualiste, et c'est dommage de perdre de se coté la. Enfin, peut être que les règles changeront un jour. :-)




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 rayan-messi a écrit [22/05/2009 - 19h15 ]  
rayan-messi

messi bien sur c le meilleur joueur au monde en 2009 ronaldo 15 buts en 27 matches et messi 19 buts en 26 matchs ballon d'or en 2009 é je suis un grand fan de messi




 soft33 a écrit [25/05/2009 - 00h33 ]  
soft33

Moi aussi je dirais Lionel Messi ! messi bien sur c le meilleur joueur au monde




vive le forum


 judoka26 a écrit [07/06/2009 - 18h37 ]  
judoka26

je pense que messi va la remporter car il est spectaculair et il ora les vois du public mais pour les connaisseur inesta est très technique




 Pidacoco a écrit [20/06/2009 - 14h44 ]  
Pidacoco

Difficile à dire, cette année Messi a été tres bon et sera le futur ballon d'or. Mais pour moi Cristiano Ronaldo est bien plus complet. Messi est un excellent dribbler personne n'arrrive a sa cheville de ce coté la mais ronlado et beaucoup plus puissant. Il est également tres bon dribbler il a une frappe impressionnate (But de 35 m et la balle arrive à plus de 100km/h dans le but contre Porto), Il tire des coup franc fantastique ( coup franc à 38 metre contre arsenal) et il a une superbe détente qui lui permet de marquer beaucoup de but de la tete et il court tres tres vite avec et sans ballon. Meme si cette année messi a marqué plus de but que CR7, ronaldo est tres regulié depuis 3 ans avec 22 but en moyenne rien qu'en championnat. alors que messi n'avait jamais marqué autant de but. Vous oubliez tous que CR7 a été operé en debut de saison et qu'il a été profondement decu de son non transfert a madrid l'ete dernier. Malgré tout ca il n'a pas fait une mauvaise saison, 18 but en 30 matchs alors qu'il a eu une preparation tronqué a cause de son operation qui l'a eloigné des terrains 4 mois. Donc Messi aura son ballon d'or cette année mais pour moi CR7 est beaucoup plus complet que Messi et ca ca compte aussi.
Je vote cristiano Ronaldo.




 totti10 a écrit [30/09/2009 - 21h32 ]  
totti10

je croix que messi va remporter le titre du meilleur joueur car il a de la souplesse dans son jeux, et la saison passée il a fait des bons matchs soi en liga ou en ligue des champions e c'est pour cela je vote pour messi




totti


 Kaka54 a écrit [25/10/2009 - 14h58 ]  
Kaka54

A moins d'être d'une incroyable mauvaise foi, qui pourrait nier que Lionel Messi a été le meilleur footballeur de la planète en 2009 ??? Soyons sérieux, tout de même... Il n'y a personne pour lui contester ce ballon d'or, et je ne serais pas surpris qu'il batte le record de point obtenu par un joueur au ballon d'or de France football. Mais Iniesta a été très bon, et je pense qu'il aurait fait un ballon d'or méritant s'il n'y avait pas Messi... Quant à Ronaldo, il est loin derrière ces deux-là pour l'année 2009




Répondre à didouche






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Lionel Messi : prodige argentin du FC Barcelone




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.