Avez vous repris confiance aux Bleus avec l'arrivée de Laurent Blanc ?



messi
Cette question a été posée par messi, le 01/09/2010 à à 11h15.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie News football.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 coeur de patate a écrit [01/09/2010 - 11h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

avec un bon coup de rouge alors ! :-D




ciao!


 betina a écrit [01/09/2010 - 14h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

Pas du tout,ça sent encore le sac de noeuds.
Blanc n'est pas un magicien,ce qui s'est passé cette année restera longtemps gravé dans les esprits.Sur le terrain et hors du terrain.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Jazzy a écrit [01/09/2010 - 15h03 ]  
Jazzy

L'arrivée de Laurent Blanc à la tête des Bleus marque un point important dans l'histoire de ces derniers.
Selon un sondage du CSA, les Français ont repris confiance en leur équipe nationale à 71% dès que Laurent Blanc en a été à la tête. Ils attendent de ce sélectionneur national de redresser les Bleus.
10% seulement sont sceptiques et 19% des votants n'ont pas donné leur avis sur le sujet. D'après ce sondage, les moins de 30 ans démontrent le plus de confiance par rapport aux sexagénaires et plus, qui affichent plus de 53% de méfiance.
Selon les mêmes résultats, les sympathisants d'extrême droite sont les plus sujets à la réticence vis-à-vis de Laurent Blanc que ceux d'extrême gauche.
Quant à la Secrétaire d'État chargée des sports, Rama Yade, elle se dit confiante concernant la performance de Laurent Blanc puisqu'elle l'a déjà côtoyé à plusieurs reprises. Elle a avancé que le fait d'avoir ressuscité les Girondins de Bordeaux est déjà une preuve flagrante de la compétence du sélectionneur.
Laurent Blanc a, en effet, remis l'équipe de Bordeaux au sommet de la ligue 1 en quelques mois, si celle-ci en était absente depuis presque une dizaine d'années. Rama Yade le décrit comme une personne ayant la capacité d'impressionner tant les joueurs que les supporters.
Son palmarès et ses valeurs sont des données sûres qui permettent de lui faire confiance. La Secrétaire d'État incite ainsi les Français à le laisser travailler tranquillement avec les Bleus et à bien s'installer pour avoir des bénéfices sûres sur l'image de l'équipe.
Concernant la première rencontre internationale des Bleus suite à leur défaite au Mondial 2010, le public est plutôt optimiste.
L'essentiel aurait été la marche vers la victoire mais nullement une victoire subite. La plupart des amateurs de football ont apprécié la nouvelle sélection de l'équipe de France qui est quasi entièrement renouvelée.
La Norvège a dominé les Bleus par 2 à 1, mais quelque chose de nouveau était là pour les Français. L'état d'esprit avec lequel l'équipe a mené le match est pour certains encourageant.
Un vent nouveau est né. Certains experts pensent toutefois que l'équipe serait meilleure si elle réintégrait des anciens mondialistes comme Malouda, Lloris ou encore Diaby.




 betina a écrit [01/09/2010 - 22h23 ]  
betina

Le match était beau c'est vrai mais quand on entend que certains vont revenir,ça fait craindre le pire.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 betinaweb a écrit [06/09/2010 - 23h37 ]  
betinaweb

Les résultats du dernier match ne sont pas probants,Laurent Blanc n'est pas le messie,il va devoir faire profil bas et moins se montrer dans les médias.
Il faudra du temps,beaucoup de temps pour que la France oublie ce qui s'est passé cet été.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à messi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.