Jean Told l'ancien patron de la F1 chez ferrari president de la FIA ?



clabe73
Cette question a été posée par clabe73, le 23/10/2009 à à 19h36.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie News auto.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 clabe73 a écrit [23/10/2009 - 19h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
clabe73

Pensez vous qu'il pourra garder son intégrité après tant d'année de gloire chez ferrari???
Moi je pense que non.




C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard


 cochise_fr a écrit [23/10/2009 - 19h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Jean TODD est un homme intègre, depuis ses débuts chez Simca si je me souviens bien. Il serait un bien meilleur patron de la F1 que le très controversé Max Mosley.

Il est resté ainsi, simple et précis, professionnel jusqu'au bout des ongles, et, à ma connaissance, n'a jamais trempé dans quoi que ce soit.... je ne vois pas pourquoi il changerait maintenant. Les gens comme lui sont plutôt rares par les temps actuels.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Tofinho a écrit [23/10/2009 - 20h25 ]  
Tofinho

Il a fait du très bon travail chez Ferrari, alors je suis sur qu'il n'en sera pas moins à la tête de la FIA. Espérons que le bon temps de la F1 revienne... Vivement les dépassement Prost - Senna qui sont de plus en plus rare. :-) Et puis espérons que les espionnages (McLaren) et les accidents prévu (Renault) ne soient plus raison d'être. Ça gâche un très beau sport.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 MEH a écrit [27/10/2009 - 12h23 ]  
MEH

Je pense que Jean Todt fera un très bon Président de la FIA, son expérience au sein de l'écurie italienne Ferrari va lui être bénéfique et nul doute que sa connaissance de la Formule 1 et de l'automobile en générale feront de lui un bon Président comme Michel Platini, le Président de l'union européenne de football, l'est pour son sport. Personnellement, je ne pense pas que le fait qu'il était Président de Ferrari va remettre en doute son intégrité sportive surtout que lorsqu'un homme est à la tête d'une Fédération aussi importante il ne peut pas se permettre de favoriser une écurie à une autre. Jean Todt n'est pas le premier français a occuper ce poste prestigieux il succède à Max Mosley qui occupé cette fonction lorsque Alain Prost fut champion du Monde.




Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines...


Répondre à clabe73






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Ferrari : histoire d'une marque automobile de légende




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.