Des symptomes lors d'une crise, mais pas de diagnostic ?



meoow
Cette question a été posée par meoow, le 22/11/2009 à à 19h34.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Neurologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 meoow a écrit [22/11/2009 - 19h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
meoow

Bonsoir, alors voila, la crise vient dans un moment de fatigue, tout le corps devient lourd, puis tremble comme de froid, les muscles se contractent, au niveau des mains surtout, et font mal. Puis des pleurs. à la fin, c'est carrément le fou rire, comme si de rien ne s'était passé. niveau de cholesterol et tension apparament normaux, age : 19 ans, poids : 40kg; taille : 1m57. pour quelqu'un a deja vécu une expérience similaire, pouvez vous m'éclairer sur sa nature ? est ce vraiment neurologique ? merci




 Azimut a écrit [22/11/2009 - 19h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Azimut

Pourrais-tu nous en dire plus une crise de quoi, car la tu me donnes bien les symptômes mais je ne comprends pas vraiment ta question




« Ce qui est sûr c'est ce qui est arrivé, personne ne sait ce qui arrivera. »


 meoow a écrit [22/11/2009 - 19h44 ]  
meoow

justement, j'aurais besoin d'un diagnostic, au moins de savoir si c'est neurologique ou plutôt psychologique, j'ignore qui aller consulter, puisque tous mes test sont normaux.




 valou57 a écrit [22/11/2009 - 19h55 ]  
valou57

Tu sais, je ne sais pas s'il a beaucoup de médecins sur le site!Est-ce-que tu as déjà essayé de faire une cure de magnésium?Parfois, il suffit de ça pour gérer la fatigue et l'anxiété et puis ça ne fait pas de mal. Mais fais-toi prescrire le traitement par un médecin afin d'avoir une posologie efficace!




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 domie a écrit [23/11/2009 - 10h35 ]  
domie

Bonjour meoow,

Je viens de lire ta question puis la réponse de valou57 a qui je me joins pour être d'accord avec son conseil. En effet les symptômes que tu décris commence comme une crise de spasmophilie ou de tétanie, mais sans arriver à la véritable crise, donc surveilles ton taux de magnésium que tu peux prendre au quotidien, c'est en outre le médecin qui pourra le doser après que tu ais fait une prise de sang ce qui serait rassurant pour toi, bon courage et consultes, c'est mieux.




bonjour à tous les Web librers


 valou57 a écrit [23/11/2009 - 11h03 ]  
valou57

Bonjour Domie, j'attendais ton intervention, parce que je sais que tu es toujours de bon conseil au niveau médical! Bonne journée!




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 domie a écrit [23/11/2009 - 13h01 ]  
domie

Merci valou57,
On ne peux que rassurer selon des cas personnels rencontrés plus ou moins, mais ne pas donner de diagnostic, c'est parfois litigieux si on intervient à la place d'un médecin qui lui est là pour soigner, mais c'est bien de s'informer au préalable sur Web-Libre, ça encourage je pense
bonne journée à toi également.




bonjour à tous les Web librers


Répondre à meoow






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.