Homéopathie pour bébé, vos avis ?



caro
Cette question a été posée par Caro, le 17/03/2009 à à 09h58.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Naturopathie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 dannie a écrit [17/03/2009 - 11h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dannie

Puisque les docteurs et les pédiatres eux même encouragent le recours à l'homéopathie pour les bébés, donc je pense que c'est une bonne chose pour eux, puis ce n'est pas bien d'habituer les bébés à des médicaments chimiques, leurs organismes sont encore fragiles, mieux vaut l'homéopathie.




 poetic a écrit [17/03/2009 - 11h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
poetic

L'homéopathie est particulièrement avantageuse pour les bébés, elle stimule ses défenses immunitaires naturelles et guérit dans un bref délai les maladies infantiles comme l'herpès, l'angine ... j'ai toujours fait recours à l'homéopathie pour mes bébés, et je vous le dis c'est efficace et sans risque, si je dois choisir entre l'homéopathie et l'allopathie, je choisirais sans hésiter l'homéopathie, pourquoi ? Parce qu'avec l'homéopathie, on ne risque jamais d'intoxication, alors que l'on sait très bien que çà pourrait être même mortelle s'il s'agissait d'un abus de médicaments allopathiques.
Et puis on peut faire recours à l'homéopathie aussi pour des traitements préventifs.




 lover a écrit [17/03/2009 - 12h07 ]  
lover

Moi aussi je pense que l'homéopathie est l'idéal pour les bébés, pas de risque d'effet secondaire, aucun danger ... et puis la plupart du temps, y a que des maladies bénignes et des petits maux passagers qui font souffrir les bébés, pourquoi faire recours aux grands moyens ?




 pavot a écrit [17/03/2009 - 16h55 ]  
pavot

J'ai soigné mes deux enfants avec et comme dirait Jamel c'est très très bien ! :-)




 lilipat a écrit [17/03/2009 - 19h07 ]  
lilipat

J'ai élevé deux garçons. J'ai utilisé l'homéopathie, surtout pour les rhumes, maux de dents, ils n'ont jamais eu mal aux dents et aujourd'hui, 12 et 20 ans, ils ne sont jamais malades, ils résistent aux microbes. Attention toutefois à l'automédication, il vaut mieux trouver un bon homéopathe;




 Anonyme a écrit [06/02/2012 - 08h48 ]  
Anonyme

Autant je crois à la phythoterapie ,car nous trouvons concrétement des principes actifs ....
Mais , il peut y avoir des résultats avec un placébo aussi comme nous pouvons dans les études en double aveugle avec un médicament le penser.
l'expérimentation devrait etre identique dans ses régles pour un "médicament" ou une phytotherapie en gélules" ou " l'homéopathie" pour convaincre ...
maintenant , seul le résultat compte ,et, si cela "marche" pour vous ceci est parfait.
ST THOMAS.




Répondre à Caro






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.