Avez-vous déjà utilisé un spray ou des pastilles, pour garder votre haleine fraiche et saine ?



perdu
Cette question a été posée par perdu, le 25/03/2011 à à 09h28.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Naturopathie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 perdu a écrit [25/03/2011 - 09h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
perdu

Je souffre, bien que me brossant les dents, d'une mauvaise haleine chronique, cette halitose géne mes rapports sociaux et me géne, pensez-vous qu'un spray ou éventuellement des pastilles à sucer, pourraient résoudre mon problème ? j'ai entendu parlé d'un produit à basse d'extrait de thé vert et d'huile essentielle de persil, ou avez vous un autre truc ou astuce, un reméde naturel




 Wisty a écrit [25/03/2011 - 11h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonjour perdu,

Selon ton explication, je pense que tu devrais soigner plutôt ta digestion, en effet, c'est probablement le suc gastrique qui n'élimine pas le sphynxter de ta digestion. En attendant, pourquoi, ne pas faire des bains de bouche avec de l'Hextril, c'est assez efficace, ou pour le quotidien, tu prends un spray d'Odol, en pharmacie, cela fontionne correctement. ;-)




Wisty


 perdu a écrit [25/03/2011 - 19h02 ]  
perdu

Bonsoir Wisty, non je n'ai rien à l'estomac, j'ai déjà fait des examens, car effectivement je pensais que cela venait de ma digestion. Ne travaillant pas aujourd'hui, je suis allé en pharmacie, et j'ai demandé conseil à mon pharmacien, j'ai acheté le produit que m'avait conseillé un ami, qui s'appelle Alibi, ce produit je l'ai acheté en pastilles, et il faut en sucer 4 à 6 par jour, sans croquer, c'est un produit à base d'extrait de thé vert et d'huile essentielle de persil, c'est un produit sans sucre. J'en ai sucé 3 sur mon après midi, ce n'est pas du tout mauvais au gout et apparemment d'après mon épouse, je n'aurais plus une haleine fétide. Espérons maintenant que ca continue - merci de m'avoir répondu ;-)




 symbol a écrit [25/03/2011 - 19h20 ]  
symbol

La mauvaise haleine est bien l'effet d'une alimentation inadéquate qui ralentit le métabolisme et ne permet pas une élimination suffisante. Ainsi dans le corps, stagnent des déchets qui auraient dû être évacués.
Il existe des moyens thérapeutiques pour aider à dépolluer l'organisme, comme par exemple pollen, levure de bière, algues séchées, vitamines naturelles, surtout A, E et C, phytothérapie, homéopathie (mercurius solubilis 9 ch à raison de trois granules trois fois par jour), remèdes de fleurs.

Trouver un remède, c'est bien mais il faudrait peut-être changer vos habitudes alimentaires.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 Wisty a écrit [25/03/2011 - 19h39 ]  
Wisty

Bonsoir Symbol, c'est bien ce que j'ai pensé aussi, mais je me suis tromptée en parlant de spynxter, j'aurais du dire le bol alimentaire....,

perdu, si tu as trouvé ce qu'il te convient, j'espère que cela ira mieux, je te le souhaite.




Wisty


 symbol a écrit [26/03/2011 - 07h42 ]  
symbol

Bonjour perdu,
Comme dit Wisty, tant mieux si vous avez trouvé votre solution.

Rate, foie, vésicule biliaire, et pancréas, c'est le trajet pour aller au duodénum se poursuivant par les intestins. Il suffit par ex. que la vésicule soit paresseuse pour que moins de bile soit déverser dans le tube digestif, ce qui entraîne une lenteur à la digestion.
Ce n'est donc pas en faisant des examens que l'on comprendra que l'apport nutritionnel est le combustible, que le métabolisme est la combustion et que l'élimination est l'évacuation des déchets. Un symptôme comme la mauvaise haleine prévient qu'un déséquilibre s'est installé et qu'il faut aller à la source, soit réajuster l'apport nutritionnel mais aussi stimuler les combustions par l'exercice physique et favoriser l'élimination en aidant l'organisme à se détoxiquer.

C'était une simple constatation. A chacun de faire ce qu'il veut de sa santé, de la préserver, de la maintenir. Vous parliez de naturel et le corps a des ressources insoupçonnées lorsque l'on s'en occupe vraiment. Mais voilà, je ne suis plus dans la médecine du savoir officiel à l'occidental, plus dans la sagesse millénaire qui a fait ses preuves et que l'on a oublié.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


Répondre à perdu






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.