Pose d'ongles en gel et ongles abîmés ?



elodie62
Cette question a été posée par elodie62, le 17/07/2012 à à 17h45.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Nail Art.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 elodie62 a écrit [17/07/2012 - 17h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
elodie62

Je me ronge les peaux autour de mes ongles, et mes pouces sont plus abîmés donc plus gros que les autres ongles et je voudrais savoir s'il est possible de mettre de faux ongles en gel. Cela eviterait aussi que je ronge les ongles .. ?




Elodie


 lovelygirl a écrit [18/07/2012 - 13h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lovelygirl

Oui ça va t'empêcher de te ronger les ongles et les peaux mais par contre je te conseille d'attendre un peu avant de les poser histoire que tout soit bien cicatrisé sinon ils risquent de ne pas tenir. Par contre fais attention quand ils seront posés à ne pas ronger les faux ongles tu vas te faire mal aux dents. :-D




LovelyGirl!


 ethanlef a écrit [05/03/2013 - 20h25 ]  
ethanlef

La plupart des ongles qui nécessitent de faux ongles sont tous des ongles abîmés. La personne est donc obligée de faire poser de faux ongles à défaut d’un entretien du naturel. La pose de faux ongles embellit les ongles abîmés. Ceci empêche également la personne de se ronger les ongles et les peaux.
Il faut tout de même faire attention à une éventuelle cicatrice. Il faut attendre une entière cicatrisation avant de les poser pour qu’ils puissent tenir plus longtemps. Les faux ongles en gel UV sont les meilleurs pour obtenir un résultat satisfaisant. Cette technique n’occasionne pas de douleurs en cas de chocs. Les ongles se décollent rarement avec un gel de bonne qualité.
Quoi qu’il en soit, les faux ongles peuvent avoir des conséquences négatives sur l’ongle naturel. Les produits utilisés sont alors pointés du doigt. Ils sont la plupart du temps dus à une inhalation de vapeur, donc un décollement de l’ongle naturel.




Répondre à elodie62






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Produits de la même thématique :

• Hannah Montana kit ongles


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.