Quelle est la meilleure bande originale de film selon vous ?



jocya
Cette question a été posée par Jocya, le 04/01/2012 à à 13h27.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Musiques de films.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Toli a écrit [04/01/2012 - 15h30] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Toli

Ça dépend des goûts. Personnellement j'ai...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Toli ]



Réponses



 Toli a écrit [04/01/2012 - 15h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Ça dépend des goûts. Personnellement j'ai beaucoup les bandes originales des deux ''Kill Bill'', celle de ''Ascenseur pour l’Échafaud'' est excellente aussi, Lost in translation, Old Boy, Amadeus... Surement plein d'autres que j'oublie mais celles-ci sont les premières qui me viennent.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Mana a écrit [04/01/2012 - 15h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Je ne connais pas beaucoup de BO de films en entier mais d'après celles que j'ai déjà pu écouter, je pense que je mettrai la BO de "Pulp Fiction" parmi mes préférées. Il faut dire que les films de Quentin Tarantino possèdent des bandes originales géniales qui font partie du succès de ses films d'ailleurs, on peut dire la même chose pour Jackie Brown ou Reservoir Dogs....
J'aime bien aussi la BO de Scarface, la BO de Trainspotting... On m'a dit d'écouter la BO des "Blues Brothers" aussi mais je ne la connais pas encore.

Sinon, autre registre, dans les séries TV qui ont en général de bonnes BO je mettrai "Tout le monde déteste Chris" et "My Name is Earl" :-)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 betinaweb a écrit [04/01/2012 - 22h42 ]  
betinaweb

J'avais beaucoup aimé la bande annonce du film "le vieux fusil"avec Philippe Noiret et Romy Schneider ainsi que "la vie est belle" avec Roberto Benigni ,"Psychose" d'Alfred Hitchcock présentée par lui même à frissonner,etc...
Il y en a tant que c'est difficile de choisir.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 fandecine a écrit [05/01/2012 - 15h07 ]  
fandecine

Coucou,
Avez-vous lu Léon ? J'adore le titre « Shape of My Heart » de Sting qui se dévoile à la fin du film, lorsque Matilda « Natalie Portman » met la plante de Léon en terre. Si vous ne vous en souvenez pas, vous pouvez télécharger ce film culte de Luc Besson en toute légalité sur megavod.fr. Bonne fin de journée.




 johanndechezeau a écrit [10/01/2012 - 09h18 ]  
johanndechezeau

Bonjour
Selon moi, la meilleure bande annonce revient au film Les tontons flingueurs. Dès le visionnement de la BO on commence à avoir des fous rires, ça semble intéressant et incite vraiment à regarder ce film comique. Georges Lautner et Michel Audiard sont vraiment marrants dans la scène choisie.




Répondre à Jocya






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.