Que vous inspire cette réflexion ?



poetogrankeur
Cette question a été posée par poètogrankeur, le 22/12/2009 à à 02h26.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Musique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 poètogrankeur a écrit [22/12/2009 - 02h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
poètogrankeur

Si la musique venait à disparaître...




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 Nono182 a écrit [22/12/2009 - 02h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Nono182

si la musique venait à disparaitre... le monde serait moins gaye!
la musique au sens large... genre chaque son de tous les jours commes les oiseaux, le metro...
ou la musique pure que l'on achète?




 poètogrankeur a écrit [22/12/2009 - 02h54 ]  
poètogrankeur

Comme tu veux ! C'est vrai que les oiseaux ont un très joli chant, le bruit du métro pourquoi pas ! Mais je pensais à la musique que l'on joue sans forcément la payer. Entre musiciens(ennes) et chanteurs(euses) nous faisons de la musique et c'est gratuit. Je pense à tout ce qui concerne la mer, et je trouve ça trés beau ! Pour moi, nous n'avons fait que s'inspirer de ce qui se passe dans la nature. Et le bruit du vent, n'est-il pas beau ? Et le ressac, qu'en penses-tu ? Mais comme les bruits, notre tempérament peut changer et je suis très heureuse que nous puissions discuter dans le calme, c'est comme une eau de source glissant parmi les petits cailloux. Pour moi, les cailloux sont nos heurts et l'eau les éléments qui nous nourrissent.




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 cochise_fr a écrit [22/12/2009 - 08h51 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Aucune chance que cela arrive.... à moins que l'humanité toute entière devienne sourde.... ce à quoi je ne crois pas.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 domie a écrit [22/12/2009 - 13h02 ]  
domie

Ne dit t'on pas que la musique adoucit les moeurs ? si la musique viendrait à disparaître, on vivrait encore plus dans un monde de brutes, mais c'est un bienfait qui ne va pas partir sans raison, nos ancêtres de la préhistoire la connaissaient déjà, c'est une rare chose qui se perpétue sans créer de problèmes. Longue vie à la musique pop, rock, funky, hard, classique, jazzy, du monde, et ethnique...




bonjour à tous les Web librers


 poètogrankeur a écrit [22/12/2009 - 16h15 ]  
poètogrankeur

Bonjour tutti, Que de "jolis mots" ! C'est le titre d'une de mes chansons et l'on me dit que c'est celle que je maitrîse le mieux. J'ai hâte de vous faire découvrir ce que je fais amis mélomanes, bien sûr si vous le désirez ; cela va de soit. Et c'est vrai que nous avons besoin de douceur et de bien-être. En espérant vous en apporter, bien amicalement.




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 ftm_bi_végét a écrit [23/12/2009 - 01h56 ]  
ftm_bi_végét

Bonsoir poètogrankeur,

pas possible.

Déja proposé, déjà refusé.

C'est bon, ça va on est déjà assez frustré alors si la musique venait à disparaître, autant mourir.
Je vis pour la musique et elle vit pour moi. Comme c'est poétique.

C'est inimaginable.

Retires-ça tout de suite, sois sympa' lol.

Bon ok, j'ai compris, MJJ est mort mais toute la musique ne s'est pas effondré avec Lui.
(Pour info' : je suis un grand admirateur de l'Homme...)




 Esperluette a écrit [01/02/2010 - 12h14 ]  
Esperluette

Si la musique venait à disparaître... Bonjour, Cette question m'en inspire une autre : pour quelle raison - ou comment - la musique disparaitrait-elle ? Un gouvernement totalitaire aurait-il décidé d'interdire la musique ? Comment imagines-tu la chose possible ? :-)




Polop !


 poètogrankeur a écrit [02/02/2010 - 11h19 ]  
poètogrankeur

Bonjour, Personnellement je ne me l'imagine pas mais j'avais envie d'émettre cette hypothèse et comparer vos idées aux miennes... Je sais c'est un large débat : Alors allez-y ! Lancez-vous !!!

J'attends vos réponses !

Je vous confie la plume pour que le débat soit réhaussé vu que j'ai la "grosse tête" et que je suis une "pseudo-artiste" ! N'est-ce pas Tofinho ? Au passage tu peux t'enquiller bien profond ce qui suit : J'ai la reconnaissance d'artistes pros ; alors ton avis je m'en contrefiche royalement !!! De plus vu que très certainement tu n'y connais rien dans ce domaine, passe loin de moi !!!!!!!!

Ceci étant dit, certaines musiques devraient, comme certains "artistes ?" se volatiliser ! Vu la légèreté dont ils font preuve et ceci sur tous les points cela ne devrait pas leur poser trop de problèmes !!!

Eh oui ! Je me défoule sur la toile !!! J'en ai marre de ces "soit-disants artistes" qui ont la primauté aux yeux du public alors qu'ils n'ont rien dans les tripes !!!

Je m'emporte, je m'emballe ... Et ça me fait du bien !!!!!!!!!

Peut-être que cela serait mieux si la musique actuelle disparaisse ... Pour qu'une nouvelle forme prenne place !!! Je la voudrais plus accès sur les mots et la voix et non sur l'apparence ! Adieu les belles petites nanas qui confondent voix et sexe !!!!!!!!!!




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


Répondre à poètogrankeur






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.