Booba boycotte la cérémonie des Victoires de la musique 2011 pourquoi ?



cecile57m
Cette question a été posée par cecile57m, le 10/02/2011 à à 11h43.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Musique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cecile57m a écrit [10/02/2011 - 11h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cecile57m

Booba boycotte la cérémonie des Victoires de la musique 2011 pourquoi ?




 Mana a écrit [10/02/2011 - 15h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Moi c'est ma télévision qui boycotte la soirée des victoires de la musique, elle refuse catégoriquement de s'allumer pour ce programme TV... 8-O Incroyable.
Bon, ce qui est intéressant c'est de savoir pourquoi B2O a décidé de boycotter les Victoires de la Musique ? Est-Il sur de ne rien remporter comme récompense ? Il est jaloux ?
Ce sur quoi Booba n'était pas d'accord premièrement, c'est que la cérémonie des Victoires de la Musique 2011 se déroule désormais en deux parties. Avec une seconde partie qui récompense entre autres, le rap. Mais pour Booba, cette catégorie largement appréciée par le publique, est reléguée au second plan. Après tout, en quoi un chanteur de rap ou chanteuse, ne pourrait-il pas être récompensé en tant que meilleur artiste féminin ou masculin de l'année lors de la première partie des Victoires des la Musique ? Booba a donc fait part de sa décision qui était de boycotter cette cérémonie musicale.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Leumas80 a écrit [10/02/2011 - 16h06 ]  
Leumas80

Booba n'a qu'un public restreint et je pense qu'il sait qu'il n'a pas ou peu de chance de gagner dans les catégories dans lesquelles il aurait pu être présent.
Résultat, je pense qu'en Boycottant ces victoires de la musique, il se fait par derrière un coup de pub en se détâchant du reste de la profession et certainement, en montrant son côté "rebel".




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 Chantal D a écrit [11/02/2011 - 10h49 ]  
Chantal D

. Si Booba a boycotté la cérémonie des victoires de la musique, à mon avis c’est parce qu’il est mal élevé, et qu’un individu qui boude une victoire qui en plus lui est accordée, c’est tout simplement qu’il n’est pas intéressant. La remise d’un prix doit être importante pour un artiste et ne pas s’y présenter devrait décevoir ses ‘fans ‘, rassurez-vous je n’en suis pas une. Bien sûr les organisateurs ont décidé de scinder cette cérémonie en deux soirées, et cela par catégorie, la première à Lille et la seconde à Paris, Booba considère qu’il y a une victoire de la musique à deux vitesses, et il proteste, mais si cette cérémonie a été scindée par catégorie, il faut comprendre que le public n’est pas le même pour chacune de ses catégories. Après tout c’est peut être vrai, comme dit Leumas80, il se fait tout simplement un coup de pub.




Répondre à cecile57m






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.