Pensez-vous que Daft Punk et Justice peuvent être un même groupe ?



eliantin
Cette question a été posée par Eliantin, le 15/08/2007 à à 16h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Musique électronique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Toli a écrit [16/08/2007 - 11h44] 
3 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Toli

j'avoue y avoir pensé aussi car il est vrai que le son de...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Toli ]



Réponses



 Toli a écrit [16/08/2007 - 11h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

j'avoue y avoir pensé aussi car il est vrai que le son de justice est très proche de celui des daft punk, mais je ne pense pas que ça soit le cas car justice est composé de Gaspard Augé et de Xavier de Rosnay, et daft punk de thomas bangalter et Guy-Manuel de Homem Christo. c'est vrai qu'on aurait pu croire cela par le fait que les daft punk ne se montrent que très rarement sous leur vrai visage, mais je pense plutôt que le son de justice est proche des daft tout simplement parce que justice aime bien et s'inspire ouvertement des daft punk, et aussi parce qu'ils sont plus ou moins entourés par les même personnes... (du label ed banger). par ailleurs, comme je l'ai lu je ne sais plus ou, c'est vrai qu'il serait un peu bête de faire un autre groupe pour faire exactement la même chose. vous ne pensez pas ?




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Mana a écrit [16/08/2007 - 18h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Pourquoi pas ... après tout quand on écoute justice, difficile de ne pas penser, même un peu à Daft Punk.
De plus, ils sont tout de même assez secrets les membres de Daft Punk, tu ne trouves pas ?
Justice est arrivé au top des ventes assez rapidement, leur talent pour la musique n'a pas pu surgir ainsi, on sent qu'il y a beaucoup d'expérience dans ce qu'ils font....
Toutefois je n'ai pas de réponse précise à te donner Eliantin, mais j'ai un petit doute tout de même.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 deefor a écrit [23/08/2007 - 00h51 ]  
deefor

Pour moi cela ne fait aucun doute que ce sont les mêmes dix ans plus tard. C'est vrai que les sources de comparaison sont faibles car, hormis les fakes, il ne doit avoir que deux ou trois photos des Daft Punk à visage découvert sur internet.
Et puis ils ont l'habitude de nous surprendre, ce genre d'évènement correspond parfaitement aux personnages.
Ce sont les champions du bluff.
En 15 ans beaucoup de choses changent mais pas la taille et les principaux traits du visage http://img207.imageshack.us/my.php?image=daftgo4.png
Une image est bien plus parlante!!
Il faudra vous y faire en écoutant Justice vous écoutez le nouveau Daft Punk.




 ufo2007 a écrit [29/11/2007 - 17h15 ]  
ufo2007

Voila un sky qui contient des elements de reponse. Je precise que ce blog n est pas terminé et que tous les commentaires sont les bienvenus.
http://laveritee-sur-justice.skyblog.com




 Toli a écrit [29/11/2007 - 17h34 ]  
Toli

Salut ufo2007, bravo pour tes recherches, mais dans ce cas comment expliquerais tu le fait que Daft Punk et Justice soient en tournée mondiale en même temps et à des endroits complètement opposés ?




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 missminimi a écrit [07/12/2007 - 12h23 ]  
missminimi

oui c'est vrai que c'est bizarre, moi aussi je pense qu'il y a un rapport entre Justice et Daft Punk mais je n'arrive pas à trouver quoi. en tout cas ton blog est très bien ufo2007.




Don't panic let love in !


 daftpunk4life a écrit [13/12/2007 - 16h00 ]  
daftpunk4life

Salut Toli comment sais-tu pour Justice et Daft Punk pour les tournées. Envoi moi un lien stp pour que je vois merci d'avance.




daft punk 4 life


 Toli a écrit [13/12/2007 - 16h28 ]  
Toli

Salut daftpunk4life, (joli pseudo) ;-)

Pour les dates de concert tu peux les voir sur leurs MySpace respectifs:

http://www.myspace.com/daftpunk

http://www.myspace.com/etjusticepourtous





«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 cyrille97 a écrit [03/02/2008 - 14h03 ]  
cyrille97

Les Daft Punk et Justice ne font qu'un. Pour une, les daft punk devaient faire un concert privée a Lille mais annulée mais comme par hasard Justice passait leur soirée a coté de Lille alors que les daft punk etait dans le meme chambre d'hotel sous un seul nom Thomas Bangalter et un de Justice (alias la chine). Et aussi l'autre membre de Justice (alias moustache)n'etait pas là c par ce que Guy manuel de homen cristo n'etait pas la il avait la grippe alors alias moustache est venu comme par hasard les preuves sont vrais mon frere est journaliste speciale sur "Daft Punk et Justice est-ce-le meme groupe". Cyrille 97




 azery a écrit [26/03/2008 - 09h06 ]  
azery

oui je pense que justice est daft punk car j'ai vu une photo q'un pote avait pris pendant des céance d'hothographe des daft punk et il avait pas les casques, et aussi on trouve des fois des phtoho sur intrenette mais elle y reste pas lontems car tomas des daft punk les bloke, et si vous écoutez fun radio quand il y a un des justice qui parle on diraait toma des daft punk :-D :-D :-D!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




 enchaple a écrit [13/04/2008 - 16h56 ]  
enchaple

allez sur youtube et comparez leurs tètes, ce sont les mèmes !




 Tapyon a écrit [01/06/2008 - 03h51 ]  
Tapyon

;-)Bonjour à Tous,

Personnellement j'ai l'impression que donner son avis c'est sympa mais il faut encore lire les autres et les comprendre.
Ici on parle de Daft Punk, groupe mythique de la scène éléctro et très demandé pour la réalisation de remix des plus grands noms des HitParade Mondiaux. Premier point.
Ce groupe est connue pour être aussi déjanter que déluré lorsque l'on voit par exemple l'histoire de leur clips mangas. Ainsi que le film qu'ils ont bel et bien réaliser avec un mangaka japonnais de renom. Deuxième point.
Nous avons jamais pu observer le visage des protagonistes, on connait seulement leur soi disant nom et prénom ainsi que leur nationalité : Français.

Ici on met juste en avant une forme de théorie du complot qui serait bien construite et échelonnée. Et pourquoi pas dans les jours ou années à venir obtenir une confirmation.

Justice est un groupe de deux français qui opère selon le fonctionnement de leur pseudo prédécesseurs Daft punk.
Ils ont une morphologie relativement similaire.
Les samples sont équivalente selon les différents morceaux des deux groupes.
Et pour finir c'est un groupe qui a percé dès son premier morceau d'une manière fulgurante avec un clip très créatif. Sachant que Justice donne l'impression d'avoir déjà embrasser une carrière musicale à travers leur manière de s'exprimer et leur professionnalisme.

Beaucoup de similitude entre ces deux groupes vous me direz.
Ceci n'est qu'une théorie et qui jusqu'au jour d'aujourd'hui ne peux avoir de réponse.

De plus des membres des staffs travaillent pour les pseudos deux groupes.

Nous pouvons essayer de deviner les raisons de Daft Punk de créer un nouveau groupe. Comme par exemple observer la célébrité sans pour autant avoir à se cacher. Jouer avec les médias. Se moquer des médias. Bluffer leurs publics. Et finalement ce serait un énorme coups marketing dont l'univers de l'electro et de la musique en général se souviendrait éternellement.
Il est vrai que cette histoire fais le Buzz sur internet, attendons de voir ce que ça risque d'apporter.

Je peux vous donner comme exemple qui pourrait illustrer en partie la stratégie marketing : Scarlet du groupe LG
la fameuse pseudo série qui fit le tour de pas mal de tapis rouge avant de montrer que ce n'était qu'une bande annonce pour la commercialisation d'une gamme de televiseur.

En ce qui concerne les dates de concerts il n'y a aucune date qui serait commune aux deux groupes. Et même si c'était le cas sachant que les Daft Punk sont derrière un masque ... l'imposture est facile.

Sur ce bonne méditation ... et ... patience patience :pt1cable:




 Toli a écrit [02/06/2008 - 11h02 ]  
Toli

Salut

Arguments intéressants ici, mais contrairement à ce que tu crois Tapyon, le visage de Thomas Bangalter et de Guy Man ne sont aussi inconnus que cela, et les Daft apparaissent parfois démasqués dans des soirées parisiennes accessibles à tous.
On aura pu par exemple les voir à la soirée de sortie de la compilation Ed Rec (vol 1 ou 2 je ne sais plus) en présence de Busy-P.

Bref ce que je veux dire, c'est que dans tout les cas, les Daft Punk et Justice ne sont pas les mêmes "personnes.
Si imposture il y a, alors cela voudrait dire que deux de ces quatre personnes seraient des imposteurs.

Concernant la facilité que tu décris pour le groupe Justice à s'expliquer en public et à travers les médias, je l'expliquerais par le fait qu'ils sont dans le milieu de la musique depuis plus d'année qu'on le croit car ils avaient déjà un groupe étant plus jeunes, même si ils ne faisaient pas le même style de son.

Pour l'ascension rapide de Justice, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant la dedans, on voit aujourd'hui énormément d'artistes qui font un carton dès leur premier morceaux.
Et puis je rappelle que ce qui à fait connaitre Justice, c'est le morceaux "Never be alone" et non "D.A.N.C.E" qui est un remix de Simian, donc niveau créativité, on ne peut pas dire que ça soit une révolution non plus.
En tout cas, en tant que grand amateur des Daft, je serais déçu qu'ils se soient fait (re)connaitre avec un morceau si peu créatif.

Je voulais réagir aussi par rapport à quelque chose que tu as dit Tapyon. Tu imagines la réaction des fans qui se seraient déplacés pour aller voir les Daft Punk en concert lorsqu'on leur dirait qu'en fait ils étaient entrain d'écouter un truc enregistré et que les gars qu'ils avaient en face d'eux étaient des acteurs qui faisaient semblant de jouer ?

Je ne pense pas qu'il soit possible qu'un groupe fasse un tel truc à leurs fans, surtout que c'était une tournée mondiale qui à rassemblé des millions de gens, ça serait un véritable scandale !

Bref, il y a en effet quelques similitudes entre les deux groupes mais je ne pense pas qu'on puisse dire que Justice et Daft Punk soient les mêmes personnes. En tout cas j'espère que ça n'est pas le cas...




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 kador a écrit [05/06/2008 - 22h54 ]  
kador

Je ne penses pas qu'il voulais faire un autre groupe pour une même musique ils voulais peu être du changement dévoiler leur visage mais dans le plus grand des secret il faut pas oublié que quand on a de l'argent on peut tout faire même changer de prénom si on veux mais même si les deux groupe fessai des tournée dan les différents coin du monde il faut pas oublié que les daft-punk porte un casque donc sa pourrais très bien être des imposteur et que les justice soit dans leur concert tout sa dans le plus grand secret et si vous regarder leur inscription a chacun sur leur myspace ils sont de la même année a 3 mois différents. coïncidence ou accident peu être que les daft-punk on voulu bluffé et laisser le public dans la plus grande énigme qu'il soit : est-ce que les daft-punk sont les justice ?




 Toli a écrit [06/06/2008 - 09h52 ]  
Toli

Salut kador,

Tu as lu mon dernier message ? J'ai déjà vu le visage des Daft Punk donc il est clair et net que les Daft Punk et Justice sont 4 personnes différentes !
De plus, j'ai vraiment du mal à croire à la thèse de l'imposture lors des concerts. Ça serait tout simplement inadmissible !

Imagines que tu soit allé au concert et que demain on te dis que les 2 personnes qui faisaient semblant de jouer n'étaient pas les Daft ?...

Non, franchement je n'y crois pas une seconde.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 kador a écrit [21/07/2008 - 12h44 ]  
kador

Je suis de retour et j'ai remarqué une chose sur le clip des justice - dance sur youtube c'est que les image qui défile sur les tee-shirt un moment sur la personne de droite on remarque la croix du christ Le symbole que les justice utilise lors de leur concert et juste après cette image un triangle et sur quoi joue les daft punk ? remarque aussi sur le bras droite des justice, encore le triangle sur les 2 personne cette fois si. C'est vrai que l'imposture au concert et possible et inadmissible mais réfléchi les daft punk n'ont jamais montré leur visage sauf au concert en 2007. Et comme il n'ont jamais montré leur visage au média il et possible que sa soit d'autre personne.... une chose aussi les daft punk on fait les remix largement avant le concert sa a pas était fait directement, Sinon comme improvisation avec la lumière c'est plutôt fort.




 LORandZO a écrit [29/07/2008 - 11h58 ]  
LORandZO

Pour apporter mon point de vue sur le sujet, je ne trouverai pas scandaleux que cela soit vrai, Justice s'est fait connaitre avec le remix de simian, les 2 premiers albums de Daft Punk (mm si je les adore) contiennent un nombre important de morceaux dont les trames musicales sont essentiellement des reprises... Après au niveau de la compo pure et dure, la ressemblance entre les 2 groupes est indéniable, j'ai même cru la première fois que j'ai entendu justice que c'était une nouvelle track des daft... J'ai assisté pour ma part ce week end à un DJ Set de Xavier donné sur une plage privée du coté de Montpellier, au final cela ne vaut évidemment pas un live mais chose importante à constater : 6 morceaux de Daft Punk passés contre 7 des Justice, loin de moi l'idée d'en tirer des conclusions hâtives, l'inspiration on l'a dit est évidemment là mais qu'un jour on m'annonce oui c'est vrai Justice en fait c'est Daft Punk ne me surprendrait pas et me choquerait encore moins... Pourquoi ? Je me dis que s'ils l'ont fait c'est justement pour emmerder les médias (dieu sait combien ça les fait déjà ch*** que les Daft ne montrent jamais leurs visages...) et ensuite que par ce moyen ils puissent arriver à prouver à tous que s'ils sont célèbres et reconnus c'est avant tout par leur son et non pas grâce aux gloires passées d'Homework et Discovery.




 Petouzey a écrit [09/10/2008 - 21h09 ]  
Petouzey

Bah moi j' ai un petit hic malgré les bonnes investigations de certains. D' apres ce que l' on sait les Daft Punk à la base appelés Darlin dans le " punk " se sont rencontrés en 1987 au lycée. Les membres de Justice seraient nés en 1979 et 1982...Point a éclaircir... Quelqu' un peut rep' a cela...???




 TEDDY10 a écrit [14/11/2008 - 11h04 ]  
TEDDY10

"DIS MOI COMMENT TU MIXES JE TE DIRAIS QUI TU ES"
La question ne se pose pas ...
Si vous êtes aussi fan que vous le prétendez vous avez déjà et écouté les albums de daft punk et écouté l'album de Justice-Cross.Il n'y a aucun doute c'est bien eux... Daft Punk revient les mecs .
Je sais pas si vous me comprennez ou pas mais il y a trop de sons qui font penser a daft punk dans leur cd à justice. De plus c'est tout eux de faire des coups médiatique comme ça ^^.
Pour MOI la comparaison de daft punk et de Justice n'a pas lieux d'êtres c'est bien les mêmes...




 hitoui a écrit [09/01/2009 - 19h42 ]  
hitoui

:-D
OK je suis désolé à tous de casser votre mythe mais j'ai le regret de vous annoncer que Daft Punk et Justice ne sont pas les mêmes!
Daft Punk est composé de guy manuel de homem cristo et thomas bangalter. Justice comprte Gaspar et Xavier.
Daft Punk a disparu des écrans de télés dès 1997 environ. on ne les trouve jamais dans les clips, ils font des interviews cachés et les "séances d'autographes" se font en cercles très fermés.
Justice à 10 ans de moins, ils ne se cachent pas, ils considèrent les Daft Punk comme leur Parrain.
La seule chose que Justice et Daft Punk ont le "même" c'est Busy P alias Pedro Winter qui a été le manager de daft avant de devenir le manager de justice via le label Ed Banger Record. et les deux groupes sont parisiens et aiment l'electro

enfin, étant une très grande fan de Daft Punk j'ai eu l'occasion de gagner un rendez vous privé avec eux via la radio contact c'était l'année dernière en novembre 2007 lors de la sortie d'electroma.
je m'en souviens comme si c'était hier. un jeu à la radio contact fm, seulement 10 personnes sélectionnées sur tous les appels et j'en fait partie!
la radio m'appelle et m'explique l'heure et l'endroit du rdv et m'indique surtout que si je rapportais un appareil photo ou même un téléphone qui fait appareil je serais virée sur le champ! nous avons été donc 10 chanceux à les avoir rencontré en chair et en os, et ils n'ont pas changé d'un pouce par rapport à leur dernière apparition, thomas à une barbe en plus et guy man une barbichette. ils m'ont signé plein de photos, on a beaucoup parlé ils sont super sympa!! et j'étais tellement émue que j'en ais pleuré!
;-(
Justice j'ai été à un de leur concert et j'étais tout devant, et d'ailleurs on voit plein de photos d'eux et il n'y a aucune ressemblance! j'ai donc vu les 4 visages que composent justice et daft
donc je confirme et cloture cette discussion:
JUSTICE ET DAFT NE SONT PAS LES MÊMES!!!!




 michel29 a écrit [18/01/2009 - 21h07 ]  
michel29

Hitoui, au sujet de tes arguments :
Leurs noms : rien ne prouve qu'aucun soient vrais - seule une carte d'identité officielle le prouve, on écrit ce qu'on veut dans les médias et sur les pochettes.
Que les Daft se cachent et pas Justice fait justement pencher la balance dans le sens de l'hypothèse des mêmes personnes, pas l'inverse.
Que Justice "considèrent les Daft Punk comme leur Parrain" n'empêche rien - ca peut être aussi de l'intox ou un moyen de brouiller les pistes.
Leur âges : "Justice à 10 ans de moins" : pas exactement, leurs âges s'écartent de 5 et 7 ans, ce qui autour de 30 ans n'est pas évident à repérer, surtout en milieux nocturne et fêtard - d'ailleurs je trouve l'âge officiel des Justice (26 ans pour Xavier, 29 pour Gaspard) un peu bas vu leur visages...
Que Pedro Winter ait été le manager des Daft avant d'être celui de Justice, ca me parait justement très intriguant...
Tu prétend avoir rencontré les Daft en comité ultra restreint - génial - mais a tu la preuve que c'était bien eux ? Alors qu'ils acceptent de passer du temps avec toi, l'interdiction des photos ne te met pas la puce à l'oreille ?
Tu prétends qu'ils n'ont pas changé d'un pouce par rapport à leur dernière apparition - hors ils apparaissent masqués en public, comment explique-tu cela ? Dans quelle mesure peut-on te croire ?

J'adore les 2 groupes, et je me fout pas mal que ce soit les mêmes ou 2 différents - mais étant fan, la question me passionne, et j'ai de gros gros doutes :-)




 hitoui a écrit [19/02/2009 - 23h04 ]  
hitoui

si tu veux michel,je ne te demande pas de me croire!

mais je vais également réctifier quelques uns de tes propos

quand ils étaient jeunes ils n'apparaissaient pas masqué!!!on a déja vus leurs visage dans les années 90:

il te suffit juste de taper daft punk sur google image et tu tomberas sur eux quand ils avaient 20 ans avant qu'ils ne décident de se retirer complètement!!

si tu es un fan des daft tu devrais justement savoir qu'ils ne se sont montré que très rarement avant de disparaitre des écrans!! de 20 ans à 30 ans ils n'ont pas beaucoup changé comme je te l'ai dit étant donné que je les ai vu en vrai, la comparaison entre la couverture d'un magasine des années 90 et ce que j'ai vu était tout a fait juste, a part la barbe en plus.

et donc quand je les ais rencontrés c'était bien évidemment 10' onClick="correctionSuggest('reponse','10',this);">"sans masque" étant donné que les photos étaient interdites! l'interdiction de prendre des photos est donc légitime et même évidente! si on n'était que 10 chanceux à gagner ce concours via une radio connue c'est pas pour nous faire rencontrer 2 ploucs trouvés dans la rue!

mais je comprends que tu sois sceptique! une fille qui arrive comme ça et qui dit "hé! moi je les ai rencontré!" je comprends que tu ais des doutes!

mais tu as devant toi une des plus grandes fan de daft qui a eu la chance de les voir sans masque( et donc n'a pas pu prendre de photos) et qui a été sure de les voir EUX et non d'autres mecs en sachant déja leur tétes de départ.

je t'invite donc a regarder la couv du magasine jockeyslut qui fait un gros plans de leur téte à leurs 20 ans ou alors voici ce lien
http://fr.netlog.com/clan/Daft_Punk/photo/photoID=2375364#photos

ou tu peux voir plusieurs photos des dafts jeunes dont une actuelle avec kanye west qu'ils ont taggué pour les raisons que tu connais

et enfin je répète que j'ai également vu de près gaspar et xavier en vrai et de près et la différence est évidemment frappante
maintenant libre a toi de croire en qui tu veux de toute façon le principal c'est qu'on les aime quand méme ;-)




 captainkrabz a écrit [05/03/2009 - 13h48 ]  
captainkrabz

Moi ce que je trouve déroutant c'est d'apprendr que des gens confondent daft punk et justice!
Le son est completement different! Si on apparente les jeunes Xavier et Gaspard à Guy Manuel et Thomas c'est pour le côté disco revival, mais étant mélomane et musicien je ne reconnais aucunement un bidouillage sonore à la daft dans justice, même les approches melodiques sont differentes. "Short circuit" (sur discovery)me fait plus penser à Disco Dynamite de mr flash que Genesis.
Je trouve même que les daft punk st beaucoup plus friands de samples (discovery en est truffé) que Justice.
Puis de toute façon les daft avaient l'age des membres de Justice vers la fin des 90's! ils font partie d'une tt autre generation (celle d'armand van helden, groove armada, aphex twin etc...). physiquement ils sont comme blanc et noir (j'ai même vu des tof de thomas en compagnie d'elodie bouchez sur Voici mdr)...franchement je m'attendais pas à trouver un tel débat sur le net! Les médias ont qualifié Justice de nouveau daft punk pour leur côté pop (et encore il faut pointer le daft punk de la periode discovery bcps plus radiophonique que l'experimental "homework) mais aussi pour leur plongeon tête la premiere dans le star systeme (voir "across the universe" et leur succés outre atlantique), le côté petit bourgeois parisien etc...
mais il est clair comme de l'eau de roche que Justice et Daft punk sont 2 groupes de musique electro distincts qui ont preque une decenie d'ecart. Justice arrive, certes, en terrain battu, mais ils font parti des premiers à faire de la grande scene




 Madgik a écrit [12/03/2009 - 21h51 ]  
Madgik

Il suffit de voir la gestuelle de Daft Punk Et Justice Pour Remarquer que Ces 2 groupe ont exactement le meme style sur scene , leur facon de tenir leur clope , les mains dans les poche , les expression !! Le peu de vrai photo visible de daft punk montre clairement un resemblance de plus REGARDER ces 2 groupe en live !!! CES LES MEME !!!! :-D Merci a vous




 hitoui a écrit [13/03/2009 - 22h23 ]  
hitoui

no comment :(




 Madgik a écrit [13/03/2009 - 22h25 ]  
Madgik

Mais en aucun cas j'ai dit que Justice = Daft punk !! Seulement Justice aiment Metalica et Daft punk telement bas quil font la meme chose que leur idole !!! Ils sont bon ces petit gars =)




 hitoui a écrit [14/03/2009 - 12h19 ]  
hitoui

je préfére alors! méme si ils idolatrent les daft, justice n'est pas daft^^




 lafleur a écrit [02/04/2009 - 17h08 ]  
lafleur

Oui évidemment c'est pas les même, je les connais les daft, (et non je ne suis pas mytho, je les connaissait avant qu'ils soient connu, et d'ailleurs je les vois plus trop)...
Evidemment que ce ne sont pas les mêmes, l'ancien manager des daft et manager de Justice et patron de ED bangers record, pedro winter (aka busy P), est le manager de justice, c'est tout, et ils sont tous potes. On trouve d'ailleurs des (vieilles) photos de Guy Hocq et Thomas sur internet...




 lilymike a écrit [13/09/2009 - 21h38 ]  
lilymike

Je crois que cette photo peut repondre à ta question http://i14.photobucket.com/albums/a348/ddelara/xavierthomas.jpg

A droite, Thomas bangalter, membre du groupe Daft Punk; à gauche, Xavier de Rosnay; membre du groupe Justice. 8-O




 enchaple a écrit [19/09/2009 - 18h27 ]  
enchaple

Ok bon eh bien là je crois que le débat est terminé! Merci pour cette précieuse photo lilymilke, tu sais où je pourrai la télécharger ou en avoir d'autres dans le même genre? Merci!! LOL




 jikoo a écrit [09/12/2009 - 14h38 ]  
jikoo

http://www.dynamictic.info/wp-content/uploads/2008/04/justice-daft-punk-2.jpg
http://flepi.net/wp-content/uploads/2008/04/justice-daft-punk-2.jpg

Justice et Daft punk ! C'est bien le même groupe. Un point c'est tout ! Y'a pas à se prendre le chou ! :-)




http://woolyss.com/


 lilymike a écrit [09/12/2009 - 15h18 ]  
lilymike

:-D xD c'est cela oui!




 lilymike a écrit [09/12/2009 - 15h20 ]  
lilymike

un membre de justice a coté d'un membre de daft punk ça ne suffit pas pour toi? xD http://i14.photobucket.com/albums/a348/ddelara/xavierthomas.jpg :-)




 BenJiD4ft a écrit [08/03/2010 - 00h38 ]  
BenJiD4ft

franchement je ne voit pas la ressemblance dans tes photos jikoo ce que je voit c'est du photoshop et dans le cas du premier lien aucune ressemblance même vague soit elle. personellement je trouve l'argument de lilymike assez convainquant pour ma part.
sur ce je vais aller me pieuter car il est 00h30 et que demain j'ai du boulot :-D




 jikoo a écrit [08/03/2010 - 13h14 ]  
jikoo

Oui, je suis d'accord avec vous lilymike et BenJiD4ft. Finalement, je me suis complètement trompé. :( J'ai vu comme beaucoup de gens la vidéo sur Youtube où Daft Punk mixe sans leur casque. Effectivement, ce ne sont pas du tout les mêmes groupes. Ils ont cependant des rapports musicaux, c'est certain. Mais les membres sont vraiment différents. Il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis !!! :-D




http://woolyss.com/


 Lyonnaise69 a écrit [03/07/2010 - 15h39 ]  
Lyonnaise69

Eh bien moi je suis tout a fait d'accord avec lilymike et je vous propose d'autres photos à l'adresse suivante, mais attention, les image de Daft Punk date d'avant celles de Justice donc prenez le temps de bien observer ces photos : http://www.dynamictic.info/justice-daft-punk-un-seul-meme-groupe/




Répondre à Eliantin






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Produits de la même thématique :

• Alive 2007 - Daft Punk


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.