Musée du Quai Branly, le musée des arts primitifs: qu'en pensez-vous?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 31/05/2007 à à 21h32.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Musées des Arts.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 deedlit a écrit [01/06/2007 - 10h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
deedlit

Je n'y suis pas encore allé, mais une de mes amies m'en a dit du bien! J'irais certainement y faire un tour la prochaine fois que je vais à Paris!




« Difficile de se connaître soi même. »


 Francois a écrit [07/06/2007 - 12h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Francois

Je trouve que c'est une très bonne initiative, enfin au sein d'un même musée tous les arts primitifs sont regroupés ! C'est un musée extraordinaire à deux pas de la Tour Eiffel ! Pour tous les fans de l'art africains ou des arts premiers il faut absolument que vous vous rendez sur place : Musée à Visiter !




 Anonyme a écrit [08/03/2013 - 10h47 ]  
Anonyme

J'ai adoré le musée du Quai Branly. C'était la première fois que j'y allais et j'ai trouvé ça vraiment interessant.
Je ne m'attendais pas à être autant sous le charme en écoutant ce que les gens en disaient mais ça restera un très bon souvenir de ma visite à Paris.




 Raberamar a écrit [08/03/2013 - 14h43 ]  
Raberamar

Il s’agit d’une bonne initiative. Tous les arts primitifs sont regroupés au sein d’un même endroit. C’est un lieu extraordinaire à visiter quand tu passes à Paris. Et il se trouve à deux pas de la Tour Eiffel. Pour tous les fans des arts africains et des autres pays du monde, il ne faut rater aucune occasion de le visiter. À l’extérieur, on découvre déjà une architecture unique par ses formes. Ses couleurs montrent l’image de plusieurs ethnies du monde représentées dans le musée. De merveilleux objets d’art venus de l’Asie, de l’Afrique, de l’Océanie ainsi que de l’Amérique y sont exposés. Il existe 3 500 œuvres étalées sur une surface de 5 000 m2. Le renouvèlement de thèmes me pousse toujours à fréquenter ce musée. Les responsables trouvent toujours ses sujets attrayants pour séduire ses hôtes. On ne s’ennuie jamais dedans et on n’en sort la tête pleine d’image.




Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.