Modern Warfare 2 distribué par Square Enix au Japon ?



leovolcano
Cette question a été posée par leovolcano, le 18/11/2009 à à 15h32.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Multijoueur.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 leovolcano a écrit [18/11/2009 - 15h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
leovolcano

c'est vrai que modern warfare 2 va être distribué par square enix au japon ? je trouve ça bizarre quand même. pourquoi c'est pas activision ?




J'attaque au bélier, je n'attends pas le pont levis.


 Toli a écrit [18/11/2009 - 15h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Décidément, la dernière saga du FPS Modern Warfare 2, le plus attendu de cette année 2009, n'arrête pas de faire parler de lui.

En effet, selon certaines sources ainsi que les diverses informations diffusées sur Internet, Call of Duty Modern Warfare 2 serait distribué au Japon, par la société de développement et d'édition de jeu Square Enix Company.
Une affirmation qui reste encore à confirmer mais qui, si elle s'avère être réelle, serait une grande première pour cette maison d'édition spécialisée dans les jeux RPG ou Role Playing Game.

Plusieurs éléments tendent à prouver que Square Enix sera réellement le distributeur de COD 6 : MW 2 sur le territoire nippon.
Sur le site officiel de diffusion de teasers de ce dernier, nous retrouvons une bande annonce pleine de suspens décrite comme étant la plus minimaliste qui ait jamais été diffusée.
Ce teaser est composé d'un simple fond noir contenant diverses inscriptions en Kanjis, Katakanas et Hiraganas.

Selon les japonophones, celles-ci seraient des citations de grands personnages historiques tels que Napoléon ou Patton.
Des faits qui ne confirment effectivement pas la rumeur que Square Enix soit le distributeur de COD 6 sauf que quand nous observons l'adresse URL, elle comporte le même chiffre 2 que celui utilisé pour Modern Warfare 2.
Nous nous souvenons également de la déclaration d'un producteur de Square Enix qui a confié que le jeu Call of Duty, dans son intégralité, est la source d'inspiration de la société d'édition nippone pour le développement de la dernière édition de son jeu phare Final Fantasy XIII.
Au mois de septembre dernier, Square Enix a mis fin au suspens et a déclaré officiellement qu'il sera le distributeur de Modern Warfare 2 sur le territoire japonais.
C'est vrai que c'est assez bizarre, mais c'est bien vrai.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Iwashi a écrit [18/11/2009 - 16h28 ]  
Iwashi

Distribué par Square Enix ou pas, les japonais resteront toujours aussi insensibles à ce genre de jeu qui fait pourtant un carton en europe et aux etats unis.




 lucius a écrit [19/11/2009 - 11h15 ]  
lucius

En tout cas ça arrache dans la pub,mais les critiques ne sont pas unanimes...

http://www.dailymotion.com/video/xb3ri7_videotest-call-of-duty-modern-warfa_videogames




Gare au gorille !


Répondre à leovolcano






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.