Quelle épitaphe aimeriez-vous avoir ?



betina
Cette question a été posée par betina, le 18/12/2009 à à 23h11.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Mort.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 betina a écrit [19/12/2009 - 18h07] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
betina

pour moi ce sera:"elle revient de...



[ Lire la suite de la réponse écrite par betina ]



Réponses



 coeur de patate a écrit [18/12/2009 - 23h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

____________________"" ah ben d'accord ! il y a de la joie ? :( """"___________________

voilà mon épitaphe ,"""""""""" elle est bas belle la vie ? """"""""""" ça aussi c'est pas mal !




ciao!


 Carcarax a écrit [18/12/2009 - 23h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Carcarax

Charron ,tu ne trouveras point d'or en cette bouche, juste des sarcasmes.
NIAK !!!! NIAK !!! NIAK !!!

( Je tiens beaucoup aux NIAK, NIAK )




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 Carcarax a écrit [18/12/2009 - 23h28 ]  
Carcarax

Hein, Charon :-/




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 coeur de patate a écrit [18/12/2009 - 23h31 ]  
coeur de patate

c'est qui Charon ?? on ne le saura jamais !! :-D




ciao!


 Carcarax a écrit [18/12/2009 - 23h33 ]  
Carcarax

Carcarax est né en con, a vécu en con et est mort en con. On pourra au moins lui reconnaitre une certaine constance.

Ha oui, j'aime aussi celle la !!! :-D




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 coeur de patate a écrit [18/12/2009 - 23h37 ]  
coeur de patate

Carcarax aime les épitaphes !! c'est sont pécher mignon !! :-)




ciao!


 poètogrankeur a écrit [19/12/2009 - 11h40 ]  
poètogrankeur

Bonjour tutti, Comment allez-vous tutti ? Carcarax, SUPERBE ! C'est bien d'avoir de la constance !!!
Pour moi il n'y aura aucun épitaphe puisque je fais don de mes organes pour la recherche médicale, primo en maladie neurologique. Le don jusqu'au bout. Bisous tutti ! Poètogrankeur




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 lucius a écrit [19/12/2009 - 12h08 ]  
lucius

moi y'aura écrit :"Excusez moi si je ne me lève pas pour vous saluer " :-D




Gare au gorille !


 poètogrankeur a écrit [19/12/2009 - 12h39 ]  
poètogrankeur

Excellent l'ami !!!!!! :-D
Dis-moi comment vas-tu lucius ?




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 lucius a écrit [19/12/2009 - 12h43 ]  
lucius

Je suis mort de fatigue,
je rentre du travail.




Gare au gorille !


 coeur de patate a écrit [19/12/2009 - 12h57 ]  
coeur de patate

-----------"Je suis mort de fatigue, "-------------
--------------"je rentre du travail." ------------

comme épitaphe c'est top !! :-D




ciao!


 poètogrankeur a écrit [19/12/2009 - 13h01 ]  
poètogrankeur

Non ! Vu que pour moi y en a pas, rajoutes-en... Fais-toi plaisir !!! :-D
Ceci étant dit pour moi y a pas d'épitaphe mais on peut me brosser un portrait tant je suis parfaite ! J'adore le cirage de pompe !!!!!!!!!!! :-D




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 Dunamis a écrit [19/12/2009 - 17h30 ]  
Dunamis

Entre lucius et caracax c'est du grand art :-D
pour moi je pensais à quelque chose comme : "Feu Dunamis était une allumée. Elle s'est éteinte, il n'en reste que des cendres"
Et oui, vive l'incinération ! Et le bac littéraire plus que celui en sapin pour le barbecue ! :-D




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 betina a écrit [19/12/2009 - 18h07 ]  
betina

pour moi ce sera:"elle revient de suite"




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 poètogrankeur a écrit [19/12/2009 - 18h16 ]  
poètogrankeur

Oh ! Subtil bétina... Après tout ça je ne sais plus quoi dire ! Je continue de surfer ; à plus ! Poètogrankeur




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 PSYCHO1 a écrit [19/12/2009 - 18h42 ]  
PSYCHO1

"mdr" ... c'est pas long ni cher à faire graver ... :-D ou "des CD" ... pour l'ambiance




Ah, si tous les gars du monde ...


 poètogrankeur a écrit [19/12/2009 - 18h47 ]  
poètogrankeur

D'accord ! Mais quels cd ?




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 betina a écrit [19/12/2009 - 18h49 ]  
betina

mdr c'est sympa,DCD pour décédée je rigole!




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 PSYCHO1 a écrit [19/12/2009 - 18h59 ]  
PSYCHO1

sais pas, git réfléchirai à tête reposée et en paix (à mes cendres) :-D




Ah, si tous les gars du monde ...


 lucius a écrit [19/12/2009 - 19h06 ]  
lucius

Moi je mettrais "si vous avancer encore vous me marcher dessus !"




Gare au gorille !


 poètogrankeur a écrit [19/12/2009 - 19h18 ]  
poètogrankeur

:-D Je peux en écrire une de chanson !!!!!!!!!!
J'vous écrirai une p'tit' chanson
Au pied levé dans ma maison
Fête-moi insigne
Car je trépigne !!!!
Je jouerai de l'accordéon :
La voilà ma petit' chanson !!!
:-D




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 coeur de patate a écrit [19/12/2009 - 19h31 ]  
coeur de patate

De Sacha Guitry à Yvonne printemps :
- Sur votre tombe on mettra pour épitaphe "enfin froide"
Réponse de la dame :
- Et sur la votre, on mettra "enfin raide"




ciao!


 betina a écrit [19/12/2009 - 20h26 ]  
betina

Salut coeur de patate,elle est très bien celle-la,Guitry a du être vexé!




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 coeur de patate a écrit [19/12/2009 - 21h00 ]  
coeur de patate

oui j'adore ! quand il s'en prend a son tour plein les dents !! :-D




ciao!


 betina a écrit [19/12/2009 - 21h26 ]  
betina

plein les dents!!!son amour propre a du en prendre un sacré coup!




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 poètogrankeur a écrit [20/12/2009 - 03h31 ]  
poètogrankeur

Je suis entrain de penser à une épitaphe me concernant :
Si on parlait d'elle : elle aimait tant ça ! OUAP ! :-D




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


Répondre à betina






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.