John Galliano une manipulation ?



manifofie
Cette question a été posée par Manifofie, le 02/03/2011 à à 11h16.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Mode.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Manifofie a écrit [02/03/2011 - 11h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Manifofie

Sur internet en ce moment on voit le célèbre couturier dans une vidéo où il dit "aimer Hitler" en effet ce sont des propos choquants.
La maison Dior en a-t-elle profité pour licencier John Galliano ? Y a-t-il eu manipulation avec John Galliano ?




manie


 Pumba a écrit [02/03/2011 - 11h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Pumba

Je ne sais pas, si de la part de la maison de couture Dior, c'est une manipulation de licencier John Galliano, la maison Dior préserve son image, car John Galliano, aurait prononcé des insultes antisémites, envers un couple, dans un café, alors qu'il était en état d'ébriété. John Galliano, a été entendu par la police, mais n'a pas encore été condamné par la Justice. Donc Dior, pourrait avoir des problèmes, avec la justice, car John Galliano, est toujours pour l'instant présumé innocent. Il aurait suffit pour la Maison de Couture Dior, pour l'instant comme cela avait été fait, de laisser "la mise à pied" courir, avant de procéder à son licenciement. D'un autre coté, la Maison de couture Christian Dior, doit présenter sa nouvelle collection le 4 mars 2011, et cela fait, aux yeux des potentielles acheteuses une bien mauvaise publicité. John Galliano, serait d'après ce que l'on sait des médias, un grand raciste ! Donc pour Dior et Galliano, seul business, business.




 baba2 a écrit [02/03/2011 - 12h03 ]  
baba2

Pumba a tout dis.
Je vois pas ou il y a manipulation dans cette histoire. Galiano terni l'image de Dior et c'est normal qu'elle le vire, j'en aurais fais autant.
Y a qu'a voir dans la video la haine qu'il y a dans son regard, quel horreur.




 dede a écrit [02/03/2011 - 12h12 ]  
dede

Manipulation ou pas c'est bien lui qui dit des conneries sur la vidéo, donc voila quoi!!! c'est incroyable de dire des choses pareilles.




 betinaweb a écrit [02/03/2011 - 17h38 ]  
betinaweb

John Galiano dit des choses horribles,il mérite d'être puni pour les propos horribles qu'il a tenu.Quel sale type!!! il est loin d'être manipulé.Qu'il se taise,c'est tout ce qu'on lui demande.Qu'il respecte les hommes!!!

Si il est licencié,on ne va pleurer pour lui,il n'est pas sans le sou.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Baba a écrit [02/03/2011 - 19h10 ]  
Baba

Une belle affaire, le Tribunal de Paris, a décidé de poursuivre John Galliano, devant le tribunal correctionnel pour le motif suivant : injures raciales « Injures publiques envers des particuliers en raison de leur origine, de leur appartenance à une religion». John Galliano qui était directeur artistique de chez Dior, va être licencié et risque 6 mois de prison, et 22500 euros d'amende. Ce n'est pas cher payé si le jugement se cantonne à cette peine. John Galliano est réellement un drôle de type qui se croit tout permis, quand il a bu.




 eretria a écrit [02/03/2011 - 19h15 ]  
eretria

On vient d'apprendre que le styliste de la maison Dior, présente ses excuses un peu trop tard non




J'ai perdu m'quinzaine..!


 jones83 a écrit [05/03/2011 - 23h59 ]  
jones83

"Dieu ne se permettrait pas de mettre une bonne âme dans un corps noir, donc les noirs ont tous une mauvaise âme ce qui explique pourquoi il est acceptable de les réduire en esclavage". Quel sale raciste à bien pu dire ça ? Et bien c'est l'un des premier français ayant lutté contre l'esclavage, Montesquieu. Mais hors contexte sa phrase est déroutante. Cependant quand on sait qu'il ironise et raisonne à contrario on comprend très bien qu'il crache sur les gens qui font l'apologie de l'esclavage à son époque.

La vidéo de Galianno est bien trop courte pour être honnête. Enfin moi ça me choque de voir juste la phrase qui le met en cause. Et je trouve bien crédule les gens qui ne se pose pas cette question. Pourquoi ne pas montrer tout depuis le début ?

Pour finir pensez vous vraiment qu'un gay puisse être fan d'hitler et de ses idées ? Sachant qu'hitler était pour le gazage des gays qui portait l'étoile rose dans les camps de la mort.




 betinaweb a écrit [06/03/2011 - 02h02 ]  
betinaweb

La maison Dior va en subir les conséquences car les vieilles affaires ressortent comme celle de sa nièce Françoise Dior qui était membre d'un parti néo-nazi anglais.Cette brave dame vénérait le furher et ne voulait pas de juif chez elle.
Quelle horreur!!!

Je vous met le lien,vous pourrez écouter la vidéo où cette dame s'exprime.

http://www.lespolemiques.fr/2011/03/04/dior-francoise-dior-membre-dun-parti-neo-nazi-anglais-video/




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 huguesmars a écrit [30/03/2013 - 10h02 ]  
huguesmars

Qu’il s’agisse d’une manipulation ou pas, émettre des propos injurieux sur Internet n’est pas tolérable. En licenciant John Galliano, la maison Dior ne fait que préserver son image. Alors que John Galliano était dans un état d’ivresse, il a lancé des insultes antisémites envers un couple dans un café. D’ailleurs, c’est un grand raciste selon les médias. Je ne vois donc pas de quelle manipulation il s'agit. Il est loin d’être manipulé en voyant son visage plein de haine sur la vidéo. En plus, l’affaire n’a pas manqué de choquer le monde entier. Il mérite ainsi d’être puni sur ce qu’il a fait. Mon avis n’empêche pas les autres personnes de dire qu’il s’agit bien d’une manipulation. Jean Paul Gaultier, par exemple, a bien déclaré qu’on peut faire dire des choses aux gens dans des enregistrements. Selon lui, il s’agit bien d’une manipulation. Jean Paul Gaultier a même posé la question, « il a prononcé certains mots, mais dans quel contexte ? ».




Répondre à Manifofie






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• John Galliano : créateur de mode et de parfums




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.