Et si vos retouches simples étaient faites, pendant que vous dégustiez un thé et que repartiez avec vos vêtements, à bon prix, cela vous plairait-il ?



laforcedutemps
Cette question a été posée par laforcedutemps, le 27/03/2007 à à 01h14.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Mode Prêt à porter.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 missharper a écrit [27/03/2007 - 17h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missharper

Lire avec du thé, se faire retoucher ses vêtements pendant qu'on déguste du thé... Je vois que tu dois être passionnée par le thé ! Moi, de toutes façons, c'est la boisson que je bois le plus, alors, peu importe l'activité qu'il accompagne. Je raffole de la mode, ceci dit il est vrai que les retouches sont parfois longues alors si en attendant on nous sert du thé, ça ne peut que être agréable et si en plus on récupère nos vêtements à bon prix, il n'y a rien à redire.




 crazyman a écrit [27/03/2007 - 18h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
crazyman

Ma foi, thé ou café, au choix, ça ne me parait pas une mauvaise idée. La plupart du temps les retouches sont gratuites, donc 2%u20AC pour la boisson et la retouche me paraissent une bonne idée, à condition que cela ne prenne pas trop de temps quand même. Le souci c'est que je fais parfois mes achats avec des amies, alors dans ce cas comment facturer : à la retouche ou à la tasse...




Partageons nos connaissances!


 laforcedutemps a écrit [28/03/2007 - 20h04 ]  
laforcedutemps

C'est bien pour cela que j'ai mis simple. Mais le thé n'est pas offert vous très bien ne rien boire, ou offrir un thé à vos amies, je peux vous assurer, que qualité prix vous vous y retrouverez. Tout et devenu si cher. Et si nous regardions les marges utilisées depuis le début de l'euro c'est assez impressionnant.




Eve-Gus, tout arrive à force de temps, ne jamais oublier ceux qui partent


 faty a écrit [06/04/2007 - 09h14 ]  
faty

Oui en voilà une bonne idée... se relaxer tranquillement en prenant un thé ou café pendant que la boutique procède aux retouches des vêtements achetés. Il est vrai que cela devient contraignant de devoir revenir chercher ses vêtements après retouches pour la bonne raison que c'est une perte de temps et que cela nous incite à faire de nouveaux achats. Donc je pense que c'est une très bonne idée qui reste à méditer...




Répondre à laforcedutemps






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.