Lequel est le plus porté ? Levi's ou Diesel ?



mana
Cette question a été posée par Mana, le 11/02/2007 à à 13h24.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Mode Prêt à porter.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 eretria a écrit [11/02/2007 - 19h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
eretria

A mon avis ça reste le Jean Levi's il est indémodable depuis bien des décennies ! Et puis le Diesel est quand même un peu plus onéreux c'est plus un phénomène de mode qui relance cette marque. Rien de tel qu'un bon vieux Levi's à mon avis.. mais chacun ses goûts !




J'ai perdu m'quinzaine..!


 Marlène a écrit [12/02/2007 - 17h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Marlène

Le jeans Levi's est démodé aujourd'hui. La marque Diesel est beaucoup plus tendance malgré le prix qui est plus élevé. Mais il faut savoir que les coupes et les couleurs des jeans Diesel plaisent beaucoup plus de nos jours.




 eretria a écrit [12/02/2007 - 23h39 ]  
eretria

8-) Diesel ou Levi's de toute façon c'est pas pour tout le monde personnellement je portes des jean's à 12 euros qui sont tout aussi "costaud" les marques c'est pour la frime ! et puis je trouve que la marque Diesel est mieux pour les hommes .




J'ai perdu m'quinzaine..!


 ihssane a écrit [14/02/2007 - 14h20 ]  
ihssane

Le jeans Levi's est le plus porté mais le jeans Diesel est à la mode!!




 Florence a écrit [27/08/2007 - 18h04 ]  
Florence

Non!! Le jeans Levis est démodé!!! C'est Diesel maintenant!! Ou bien Le temps des cerises qui cartonnent!! Mais Levi's ne suivent plus malheureusement...




Il faut qu'à la mode chacun s'accomode, le fou l'introduit, le sage la suit...


 so0leil a écrit [29/08/2007 - 00h52 ]  
so0leil

Je pense que le Levi's reste indétrônable ! Diesel est peut être plus à la mode mais le bon vieux Levi's reste en tête !
Et effectivement Le Temps Des Cerises fiat un carton avec ses jeans !!




Jeune et Insouciante


 lio a écrit [25/09/2007 - 10h10 ]  
lio

Salut à tout le monde c est vrai que levis était un peu en retard au niveau coupe et couleur il ne c etait pas trop diversifié , mais je pense qu il ont rattrapés leur retard avec les nouvelles coupes et couleurs,et puis pour marlene et florence qui ne fonctionnent apparemment qu avec les marques du moment , on verra dans quelques années .Je pense que levis sera toujours là et les autres on en parlera presque plus comme tous les phénomènes de mode,et puis les filles savez vous que se sont les levis qui mettent le plus en valeur vos jolis petits c.ls , attention je ne suis pas un irréductible de levis,mais bon les phenoménes de mode dure qu'un temps et ça sert surtout au marque à ce gaver comme des oie car le diesel en boutique entre 160 et 250 euro c est un peu abusé non qu'en pensez vous.




 Shou55 a écrit [21/01/2008 - 14h20 ]  
Shou55

Le jean Levi's est beaucoup plus present dans les gardes robes mais le diesel C'est le jean FASHIOn mais beaucoup plus chere que le levi's




__ BODY and SOUL __


 Toli a écrit [21/01/2008 - 14h28 ]  
Toli

C'est quoi cette blague ? Depuis quand le jean Levi's est démodé ? Levi's renouvelle sans cesse ses modèles et à multiplié ses ventes depuis la sortie des slims. Diesel c'est pour moi le jean typique du gars qui veut faire "fashion" et qui est prêt à mettre 200€ pour un jean.
C'est pathétique surtout que leurs jeans sont très moches pour la plupart, c'est un peu comme G-Star et d'autres marques dans le style, que tout le monde achète parce que tout le monde achète... :-D




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 betina a écrit [23/01/2010 - 21h45 ]  
betina

Levis c'est incontestable et la marque est abordable dans les grands magasins sous le nom de levis straus signature :-)




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 lamamandespoiss a écrit [04/04/2012 - 04h39 ]  
lamamandespoiss

J'ai acheté un jean Diesel, il s'est déchiré de partout au bout d'à peine un mois. Quand je l'ai ramené au magasin, on m'a demandé d'écrire au service clientèle, ce que j'ai fait 4 fois sans obtenir de réponse. Je suis ensuite revenue au magasin 3 fois et n'ai pu obtenir l'échange de ce jean ! J'ai pu lire ce genre de mésaventures sur le web, il est arrivé la même chose à quelqu'un de ma famille (lui, on lui a échangé le jean, parce qu'il l'a ramené dans la semaine), bref ce n'est apparemment pas rare et le pire, c'est le comportement commercial qui s'en suit et ce sentiment pour le client d'être face à un mastodonte contre lequel il ne peut rien, à part mettre un avis sur un forum (mais que pèse-t-il face aux avis positifs qui sont forcément majoritaires ?)




 Anonyme a écrit [05/12/2015 - 18h20 ]  
Anonyme

Moi je dis que Diesel est beaucoup plus a la mode que levi's d'ailleurs ca ce voit dans les pris Diesel est incontournable dans les garde robes ça c'est mon avis après qu'en pensez vous ?




Répondre à Mana






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.