Les produits proposés sur Internet sont-ils réellement similaires à ceux proposés en boutique ?



missminimi
Cette question a été posée par missminimi, le 16/01/2007 à à 15h46.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Mode Internet.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Marie a écrit [17/01/2007 - 16h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Marie

Pas toujours, et il est indispensable de se méfier des contrefaçons. Si vous trouvez un ensemble Jean-Paul Gautier dix fois moins cher que ce qu'il vaut en magasin, dites-vous bien que ce n'est certainement pas là un cadeau que vous fait le créateur...




 ihssane a écrit [07/02/2007 - 16h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ihssane

Cela dépend parfois ils vont êtres similaires et d'autre fois il vont être totalement différents !!




 Mana a écrit [13/02/2007 - 09h50 ]  
Mana

Cela dépend aussi du site sur lequel vous faite votre achat. Prenons l'exemple du site du magasin La Redoute, vous pourrez vite constater, si vous avez déjà feuilleté le catalogue de la collection printemps/été, que vous n'avez pas du tout le même choix sur le site. Il est plus difficile de se faire une idée du vêtement en surfant sur le web. De plus, même si les réductions vous paraissent intéressantes au premier coup d'oeil, sachez qu'en magasin vous pouvez, la plus part du temps, trouver votre bonheur en évitant ainsi les frais de livraison et les petits suppléments en tous genres. Cependant, sur le plan de la qualité, quasiment tous les sites sérieux sont irréprochables. C'est si agréable de faire les boutiques, pourquoi rester devant son ordinateur?




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 poussine9999 a écrit [02/03/2007 - 16h03 ]  
poussine9999

Et cela dépend des sites qui ont de vrais photos , pas du ressemblant avant j'achetais sur la redoute, les 3 suisses etcc et je me suis aperçue que les matières étaient carrement pourries et pas le même que sur les photos et direct chine mais sur d'autres sites , il faut lire les conditions les chartes etcc et si on vous dit la provenance ,foncer si cela vous tente , je suis devenue accroc a 2 sites pour la lingerie etc maillot de bains ils font meme les robes de mariée , rare petites et grandes tailles ca c'est pas du luxe , il faut voir que tout ce qui vient de chine etccccc au bout de qques lavages cela se détend et c'est bon pour la poubelle alors autant de mettre légèrement plus cher .....




Répondre à missminimi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.