Comment mettre bouton de manchette ?



iwashi
Cette question a été posée par Iwashi, le 04/09/2009 à à 09h03.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Mode Homme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Iwashi a écrit [04/09/2009 - 09h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Iwashi

Boutons de manchettes oui mais comment les mettres et les porter ?




 Jazzy a écrit [04/09/2009 - 09h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Pour mettre un bouton de manchette, vous devez en premier lieu disposer d'une chemise ou d'un chemisier à poignets mousquetaires. Une fois que vous l'avez, il ne vous reste plus qu'à suivre quelques indications importantes. Le bouton de manchette est souvent constitué de deux parties en forme de disques, liées par une chaînette ou un petit cylindre. L'une des parties est destinée à la fixation du bouton sur la manchette, tandis que l'autre est destinée à être visible pour donner un effet décoratif. La pose d'un bouton de manchette dépend du système d'attache du bouton. On peut trouver des boutons à chaînette, des boutons à patin basculant ou encore des boutons à patin fixe. Pour mettre un bouton de manchette à chaînette, vous devez commencer par replier votre poignet de sorte que les boutonnières soient placées deux par deux et face à face. Prenez ensuite votre bouton et glissez la partie la moins décorée dans la première boutonnière éloignée de votre poignet mousquetaire. Puis, prenez la partie proche de votre poignet et positionnez-la parallèlement à la partie éloignée. Glissez ensuite les derniers boutons dans les boutonnières restantes. Une fois ces étapes complétées, il ne vous reste plus qu'à bien vérifier la fixation des boutons. Pour ce qui est du bouton de manchette à patin basculant, vous devez replier votre poignet comme pour mettre les boutons à chaînette. Placez ensuite la tige du bouton de manchette parallèlement au patin basculant, puis enfilez-les dans la boutonnière du dessus. Procédez à la même opération pour toutes les boutonnières. En dernier lieu, mettez la tige et le patin en perpendiculaire pour assurer la fixation. Le bouton de manchette à patin fixe, quant à lui, se pose presque de la même façon que celui à chaînette




 bananeJo a écrit [05/03/2010 - 11h19 ]  
bananeJo

Si tu veux savoir comment mettre des boutons de manchette tu peux aussi aller ici : http://www.mes-boutons-de-manchette.com/comment-mettre-boutons-de-manchette.html . Longue vie aux boutons de manchette et aux poignets mousquetaires !




Répondre à Iwashi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.