Chaussures bateau, toujours à la mode ?



perdu
Cette question a été posée par perdu, le 23/08/2010 à à 15h21.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Mode Homme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Jazzy a écrit [23/08/2010 - 15h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Les chaussures bateau sont des accessoires incontournables durant l'été. Confortable comme pratique, ce modèle s'adapte à toutes les occasions et à tous les looks. Les chaussures bateau se différencient des autres types de chaussures par des lacets spécifiques et sa constitution même.
La première paire de chaussure bateau apparaît sur le marché dans le but d'équiper les sportifs évoluant en milieu marin.
La semelle est la première partie de l'accessoire proposant un design unique avec l'intégration d'une matière anti-dérapante au caoutchouc. Pratique en temps de houle, la paire de chaussure bateau apporte plus de sûreté aux déplacements à bord d'un bateau.
Les lacets sont eux aussi spécialement conçu pour ce modèle bien particulier. Épais et facile à prendre en main, le système de laçage permet un confort optimal avec la possibilité de retirer comme de mettre ses chaussures très rapidement.
Les chaussures bateau sont enfin spéciales de par le cuir qui caractérise les modèles classiques. Traité spécifiquement pour résister autant aux mauvais traitements qu'aux attaques corrosives de l'eau salée, l'accessoire est un compagnon parfait pour les grandes équipées en mer.
Le confort est assuré par de nombreuses études ayant apporté à la chaussure bateau sa forme spécifique. La semelle épouse parfaitement la plante des pieds et le talon suit d'un contour parfait l'arrondi du pied.
De même, la tête de la chaussure est angulaire pour ne pas gêner les orteils en cas de mouvements brusques. La mode s'est accaparée ce produit en lui donnant des allures diversifiées autant au niveau des couleurs que sur le plan du design.
L'on retrouve ainsi de nombreux modèles de chaussure bateau pour les hommes comme pour les femmes ou les enfants. Facile à porter la chaussure bateau s'arbore autant sous un bermuda qu'avec une tenue marine. L'accessoire constitue également une belle touche de fantaisie sous une robe tailleur légère.




 natibe2 a écrit [23/08/2010 - 18h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
natibe2

Ce n'est pas fait pour prendre en main mais pour mettre aux pieds.Entre nous ça fait bourge de porter des chaussures bateau avec un tailleur ou avec une tenue marine.




Répondre à perdu






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.