Veste en cuir homme sur une femme, ça vous choque ?



zaza
Cette question a été posée par zaza, le 27/04/2010 à à 14h29.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Mode Femme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Jazzy a écrit [27/04/2010 - 16h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

De nos jours, bon nombre de femmes se laissent séduire par les vêtements d'homme. Pantalon, chemise, t-shirt, ou encore blouson, elles se laissent couvrir par ces coupes souvent larges, cachant presque leur silhouette de gazelle. C'est même devenu une mode, alors non ça ne me choque pas.

Une veste en cuir d'homme sur une femme peut même être très stylé lorsque celle-ci est bien portée. D'ailleurs, certains designers de mode aiment bien dessiner des modèles de vestes en cuir d'homme, qu'ils dédient en particulier à des femmes.
Celles-ci, séduites, les accompagnent souvent de sacs ou de bottes en cuir assortis, prouvant ainsi que bien que sous un vêtement d'homme, elles demeurent bel et bien des femmes, glamours et sensuelles.




 betina a écrit [27/04/2010 - 22h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

Ça ne me choque pas mais pourquoi porter des vestes hommes alors qu'il y en a de très jolies chez les femmes.Peut-être un côté garçon manqué ou une nouvelle mode... ;-)




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 optimiste25 a écrit [28/04/2010 - 08h08 ]  
optimiste25

Euh.............. si l'homme fait du 58 et que la femme un petit 36...?




demain il fera beau


 bougainvilliee a écrit [28/04/2010 - 17h53 ]  
bougainvilliee

Non !... cela me choque pas... car c'est ce qu'il y a dessous qui est intéressant et ce n'est pas du tout choquant... Tout au moins à mes yeux... C'est d'ailleurs un peu comme ça que je considère la Hijjab...

Cordialement.




Le doute est ma seule certitude


Répondre à zaza






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.