connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Vahinerii Requillart est-elle Miss France 2008 ?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 23/12/2007 à à 12h11.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Mode Femme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Chris a écrit [23/12/2007 - 12h14 dans "Vahinerii Requillart est-elle Miss France 2008 ?" ]  
Chris

Aprés les photos chocs de Valérie Bègue dans photos Entrevue, Miss France 2008, acculée à la démission ? par De Fontenay 8-O




Le temps est un grand maître, il règle bien des choses.


 ritchi a écrit [24/12/2007 - 08h25 dans "Vahinerii Requillart est-elle Miss France 2008 ?" ]  
ritchi

Après Laure Manaudou reconvertie en Paris Hilton voilà que de nouvelles photos de charme sont dévoilées.
Il s'agit en effet de la toute nouvelle Miss France 2008 Valérie Bègue qui a été poussée à la démission en conséquence des photos "trop dénudées" qui sont parues dans le magazine (à scandale) Entrevue.
Sa première dauphine Vahinerii Requillart serait donc élue Miss France 2008 à la place de Valérie Bègue qui devra lui remettre la couronne mais aussi faire une croix sur une année de privilèges en la compagnie de Madame De Fontenay. :-D
Ces photos de charme dans Entrevue ne feront peut être qu'ouvrir des portes à l'ex Miss France...
Mais c'est qu'elles deviendraient manipulatrices ces reines de beauté :-)




 fafa1235 a écrit [24/12/2007 - 11h14 dans "Vahinerii Requillart est-elle Miss France 2008 ?" ]  
fafa1235

Je ne comprend pas pourquoi tant d'acharnement sur miss France, que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre. Elle a été élue sur le présent pas sur le passé, madame de fontenay devrait se regarder dans une glace avant de jeter l'a-probe sur SES miss.




Sol lucet omnibus


 Toli a écrit [31/12/2007 - 13h13 ]  
Toli

C'est fini, Valérie Bègue va bien rester Miss France 2007 et je pense qu'elle le mérite bien même si je trouve cette récompense toujours aussi inutile.

Pour la polémique qu'il y à eu autour des photos de Valérie Bègue dans Entrevue, je trouve cela vraiment con surtout que les photos avaient été prises plusieurs années avant et je ne vois pas en quoi ces photos auraient du influencer le jury.




"Celui qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour obtenir un peu de sécurité ne mérite vraiment ni l'une, ni l'autre."


Répondre à Chris



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses






Articles de la même thématique :

• Miss France 2008 est Miss Réunion !



Poser votre question !   Poser votre question !