Robe hippie : chic, folk ou bohème ?



iona
Cette question a été posée par Iona, le 29/04/2010 à à 11h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Mode Femme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Jazzy a écrit [29/04/2010 - 16h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Contrairement à ce que la plupart des gens pensent, la robe hippie n'est assurément pas moulante. Ce qui n'empêche pourtant pas qu'avec elle, la féminité est incontestablement au rendez-vous.
D'autant plus que celle-ci rend belle sans que l'on ait à déployer le moindre effort. Pour être toujours à l'avant-garde de la tendance hippie, il est conseillé d'opter pour des robes hippies aux nuances pastel. Il ne faudra donc pas choisir une couleur trop voyante.
Il est également à savoir que la robe hippie convient à toutes les morphologies. Avec cette tenue vestimentaire très confortable et agréable à porter, l'on se trouvera à la fois élégante et resplendissante.
Que l'on soit grande, petite, quelque peu enrobée ou maigre, la robe hippie s'adapte à chaque style. Pour peaufiner ce look, l'on peut également utiliser des accessoires tels une ceinture bien placée au niveau du bassin, un ruban dans les cheveux et beaucoup d'autres astuces de la tendance hippie.
Les chaussures à privilégier avec la robe hippie sont notamment celles à talons très hauts.
La ballerine est certes très tendance, mais pour être à la pointe de la mode d'aujourd'hui, rien ne vaut les modèles hauts qui mettent les jambes en valeur. Peu importe l'occasion et la saison, la robe hippie est une valeur sûre pour un look aussi tendance que confortable. Selon son style et sa couleur, elle peut être chic, romantique, folk ou encore arborer un genre bohème.




 Caro a écrit [03/05/2010 - 09h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Pour trouver des robes hippies pour tous les styles, tous les budgets et tous les goûts, voici quelques liens :
-Twenga: http://www.twenga.fr/dir-Mode,Robes,Robe-hippie
- Les Vitrines Parisiennes avec ce joli modèle bleu et marron: http://www.vitrines-parisiennes.com/product_detail/Robe_DIABLESS-293-337-470-4971.html




 betina a écrit [04/05/2010 - 00h28 ]  
betina

La robe hippie des années 70,que de souvenirs,les couleurs flashy tout pour se faire remarquer,le bon temps.Et les longue robes froissées,de toutes les couleurs c'est toujours la même chose aujourd'hui.
Chacune choisit la couleur qui lui plait,la couleur se choisit aussi en fonction du teint,des formes etc...
Les accessoires sont indispensables pour compléter sa tenue hippie,des bracelets de toutes les couleurs,des colliers,des grandes boucles d'oreilles,et pourquoi pas un tatouage au henné pour l'été,autant avoir le look hyper cool...
Pour les chaussures,je conseillerais de jolies sandales avec des perles,des tongs en cuir,ou pourquoi pas l'espadrille,il faut savoir oser l'inhabituelle et pour les inconditionnelles des talons,elles ont le choix....
Un petit sac baba cool fera du meilleur effet,avec cette tenue....
Les tenues ne sont pas désuètes puisque régulièrement,elles reviennent à la mode.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


Répondre à Iona






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.