Robe glamour pas chère, bons sites ?



missminimi
Cette question a été posée par missminimi, le 26/04/2010 à à 15h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Mode Femme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Caro a écrit [26/04/2010 - 15h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Pour trouver des robes pas chères, il existe plusieurs sites sympa, comme Le Bon Prix: http://www.bonprixsecure.com/fr/home.htm, Modatoi : http://www.modatoi.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=P1493-36&code_lg=lg_fr, ou le site anglais Asos: http://www.asos.com/.
Personnellement j'ai déjà commandé chez chacun des 3 et je n'ai jamais été déçue! Des prix intéressants, des imprimés et des formes pour toutes les morphologies et tous les gouts, de la robe de plage à la robe de cocktail...
;)




 Jazzy a écrit [26/04/2010 - 16h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Certains sites vous proposent de limiter vos dépenses, tout en acquérant la robe de vos envies.
Car admettons-le, la plupart d'entre nous ne veulent pas vider leur portefeuille pour une robe d'un jour, portée par exemple lors d'une soirée de gala ou d'un rendez-vous galant. Nous, les femmes, aussi capricieuses que nous sommes, voulons tout avoir: une robe des plus glamour à prix discount. Heureusement que sur le net, il existe des sites qui nous comprennent. Ce luxe à petit prix est notamment proposé par www.fringagogo.net, où l'on peut acquérir une jolie robe à partir de 3 €.
Paillettes, couleur, tendance, luxe, ce site ne se limite d'ailleurs pas à des prix plaisir, mais se propose de vous offrir un large choix. On peut également citer le www.shoptendance.com, qui propose des articles fashion à des prix minimes.
Entre autres en ce qui concerne les robes, les tarifs peuvent aller jusqu'à moins 80% des prix magasins, n'écartant pas pour autant la sensualité et l'authenticité des articles. Vous pouvez également faire votre achat sur www.cdiscount.com ou sur www.3suisses.fr.
Le site www.unerobe.com pourra aussi vous guider vers les meilleures offres du net.




 betina a écrit [27/04/2010 - 01h25 ]  
betina

Des robes à 3 euros ?d'occasion oui ou alors avec plein de défauts.

Je te note 3 liens car il ne faut pas en abuser,mais tu pourras comparer les différents sites et te faire une idée par toi même.

http://www.shoptendance.com/

http://www.netnoo.com/robes-de-soiree-p1-1647.html

http://www.prixmoinscher.com/search__keyword--robes+glamour+noir.html




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


Répondre à missminimi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.