Chaussures été, les tendances ?



eliezer
Cette question a été posée par eliezer, le 17/05/2010 à à 11h36.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Mode Femme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 domie a écrit [17/05/2010 - 14h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Bonjour eliezer,

Les tendances chaussures été 2010 restent sur les spartiates et les sabots en semelle bois, plates ou à talons ces modèles laissent de nombreux choix pour toutes. Mais vu l'été qui s'annonce plus ou moins pluvieux, un paire de bottes ou bottines en caoutchouc sera plus utile que des nus pieds.




bonjour à tous les Web librers


 Lambda11 a écrit [17/05/2010 - 14h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Lambda11

C'est pas tellement pour faire marcher l'économie chinoise, mais VIVE LES TONGS !!!

Et pensez aussi aux ESPADRILLES basques ! ;-)




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 Jazzy a écrit [17/05/2010 - 14h45 ]  
Jazzy

Les compensés continuent d'être le coup de coeur. Les chaussures à lacées ainsi que celles à sangles ont cependant gagné de nouvelles places dans le classement.
Ces modèles étaient fabuleusement portés par les mannequins lors de grands défilés de lancement des tendances été 2010. En ce qui concerne les sandales à pompons, les bottes à franges ou les sandales à boucles, elles sont toujours aussi en vogue.
Pour celles qui raffolent des escarpins à talons aiguilles, les créateurs de renommée internationale ont tenu à les ravir avec de beaux modèles avec sangles.
Valeurs sûres de la période estivale, les spartiates et les différents nu-pieds n'ont pas été oubliés et sont présentés aux adeptes de la mode avec plus d'originalité pour l'été qui arrive. Concernant la matière, la dentelle est cette fois-ci la star de nos pieds.
Les sandales, les boots spécial été et les escarpins ne sont certainement pas les seuls représentants de la nouvelle tendance été. Les mini baskets sont également au coeur du podium. Ayant pour thème principal le rock, comme pour l'année dernière, les tendances été d'aujourd'hui sont toujours composées de divers genres de zip, de guêtres et de clous.
Côté couleur, les chaussures unies ont été oubliés, les bicolores ou encore les tricolores sont devenues les plus revendiquées. Le grand retour des sabots caractérise également les nouveautés de cet été.




Répondre à eliezer






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Kitson Mode sur Robertson Boulevard à Los Angeles




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.