Vers quel magasin dois-je me tourner si je veux habiller mon enfant uniquement avec des vêtements de skate ?



missminimi
Cette question a été posée par missminimi, le 09/01/2007 à à 17h24.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Mode Enfant.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Aussiegirl a écrit [18/01/2007 - 17h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Aussiegirl

Les vêtements de skate sont généralement proposés par les marques connues dans ce domaine sportif comme notamment Quicksilver, Oxbow ou encore Rip curl et Volcom. Alors si vous voulez changer votre enfant en futur pro du skate, il faudra aller dans ses boutiques. Mais aujourd'hui, de plus en plus de magasins non spécialisés dans la branche du skatebord proposent des vêtements de ce genre car la mode suit beaucoup cette tendance.




Rock on !


 Bob a écrit [13/02/2007 - 14h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bob

Pour habiller son enfant avec des vêtements de skate, il faut forcément aller dans les magasins qui proposent des marques de skate. Les marques comme Quicksilver, Roxy, Oxbow ou encore volcom sont des marques spécialisées dans le skateboard, donc les vêtements proposés seront de ce style. Chacune de ces marques proposent une gamme pour enfants.




Believe in Jah Rastafari !


 Outratlantix a écrit [19/02/2007 - 15h47 ]  
Outratlantix

Pour trouver des vêtements de skate pour enfant ce n'est pas très difficile. En effet, la tendance skate se rapproche pas mal de ce qui se fait chez les enfants en général, alors vous trouverez facilement des pantalons larges, des sweat à capuches etc. Pour les chaussures, là il faudra aller dans les magasins de skateboard.




Tabernacle !


 michelline a écrit [12/03/2009 - 08h38 ]  
michelline

En fait, maintenant on peut voir des vêtements de skate presque dans tous les magasins de vêtements, ils ont tous une rubrique "Vêtement de sport" ou "Vêtement de Skate" ...
Mais vous pouvez aussi aller dans les magasins spécialisés pour le skateboard, il y a des magasins qui ne vendent que des matériels et de vêtements de skateboard, on peut citer zeropolis Skateshop, attitudsk8 ... vous pouvez accéder sur leurs boutiques en ligne !




Répondre à missminimi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.