Prénom du bébé Sarkozy des pistes ?



eretria
Cette question a été posée par eretria, le 25/07/2011 à à 17h42.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Mode Enfant.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Fourmi a écrit [25/07/2011 - 19h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Fourmi

Des pistes, sur le prénom de l'enfant de Carla Bruni et de Nicolas Sarkozy, il n'y en a pas. Car Carla Bruni, n'a toujours pas dit et elle ne souhaite pas le savoir peut être, si ça sera une fille ou un garçon. Elle a récemment donné une interview au journal Nice Matin, alors que cette dernière se reposait au fort de Brégançon, mais a part avoir dit qu'elle était enceinte, elle n'a rien dit d'autre. Il est sans doute prématuré de lancer les prénoms que le couple Sarkozy pourrait donner à son futur bébé, Nicolas Sarkozy a déjà 3 garçons prénommés, Pierre, Jean, qu'il a eu avec sa première épouse, Marie-Dominique Culioli et Louis, avec Cécilia Ciganer-Albéniz, que Nicolas Sarkozy avait épousé en seconde noce. De son coté Carla Bruni a aussi un fils qui s'appelle Aurélien, que Carla Bruni a eu avec Raphaël Enthoven. Donc on peut toujours pronostiquer le prénom du futur bébé de Carla Bruni Sarkozy, peut être un prénom à la mode ? mais ce n'est pas facile, sans savoir si c'est une fille ou un garçon, mais on peut toujours essayer ! ;-) Peut être que l'un ou l'une d'entre nous trouvera.




 hyvan a écrit [25/07/2011 - 20h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
hyvan

Cela aurait été Mr et Mme Pourfairelavaisselle ont un fils comment il s'appelle?Je t'aurai dit Vladimir...mais là je ne sais pas.




 betinaweb a écrit [25/07/2011 - 22h23 ]  
betinaweb

Il paraît qu'elle attendrait des jumeaux et que ce serait des garçons.En référence à leur père,on pourrait penser qu'ils les appelleront Tic et Tac. :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Mana a écrit [26/07/2011 - 10h02 ]  
Mana

Comment pourrions nous avoir des pistes sur le prénom du bébé des Sarkozy ? Enfin, c'est surtout que je ne suis ni journaliste ni paparazzi et que je n'ai pas un quelconque don pour deviner les futurs prénoms des enfants "présidentiels".
Bref, tout ça pour dire que le prénom du bébé Sarkozy ne changera pas la face du monde, alors qu'il s'appelle Gustave, Jean-Mouloud, Philippin ou Syphilis, le bébé de Sarkozy pour l'instant garde l'innocence d'un bébé... On verra plus tard, quand il sera en âge de faire sa politique et s'il en a envie, si il peut changer quelque chose à ce monde pour le rendre meilleur.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à eretria






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.