Les soldes flottants 2011 reviennent quand ?



edith
Cette question a été posée par Edith, le 03/01/2011 à à 15h19.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Mode Divers.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Edith a écrit [03/01/2011 - 15h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Edith

Des soldes étalées sur toute l'année, qu'est ce que vous en pensez ?




Non, rien de rien, non, je ne regrette rien...


 Mana a écrit [04/01/2011 - 11h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Les soldes en France commenceront dans la plupart des départements le 12 janvier. Pour infos, et pour ceux qui habitent près de la Belgique, les soldes hiver 2011 ont déjà commencées et c'est là bas qu'on fait bien souvent les meilleures affaires.
Quant aux soldes flottants 2011, elles reprennent donc bien cette année et elle consiste bel et bien à étaler les soldes sur toute l'année, à la demande d'une majorité et professionnels bien que pour le consommateur, cette période de soldes et une sorte de "fête de l'achat" ou on trouve de tout moins cher...




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Caro a écrit [05/01/2011 - 09h44 ]  
Caro

C'est en 2009 qu'apparaissent pour la première fois les soldes flottants en France, elles ont été instaurées par la Loi de Modernisation de l'Economie LME.
Les commerçants sont ainsi libres de choisir 2 semaines dans l'année où ils pourront faire des soldes sur tout le magasin ou une partie. Ces deux semaines peuvent être divisées en deux fois 1 semaine, réparties dans l'année. Cette période de soldes flottants 2011 sera décidée au moins 1 mois à l'avance pour chaque commerçant qui doit donc prévenir le préfet du département.
Pour la plupart des grandes enseignes, les 6 semaines de soldes sont donc ramenées à 5 semaines et ainsi les boutiques peuvent profiter d'une semaine de soldes supplémentaire à placer au choix durant l'année.




Répondre à Edith






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.