Slip ou rien sous les jupes (kilt) des écossais ?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 23/09/2007 à à 18h24.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Mode Divers.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Toli a écrit [24/09/2007 - 11h52] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Toli

Bonjour, Cela ne m'étonne pas que cette question soit...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Toli ]



Réponses



 Chu Fu a écrit [23/09/2007 - 22h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chu Fu

Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !
Sexe, les mecs, avec leur kilt !!!!




 Caro a écrit [24/09/2007 - 11h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Et bien rien du tout ! En plus de cela on ne peut pas vraiment dire que le kilt écossais soit une jupe longue ! Il suffit que celui qui porte cette mini jupe se baisse pour que le spectacle commence ! Ceux qui mettent un slip avec le kilt ont rompu avec la tradition, autant mettre un pantalon, une jupe longue ou un short ! ;-)




 Toli a écrit [24/09/2007 - 11h52 ]  
Toli

Bonjour, Cela ne m'étonne pas que cette question soit posée, car il est vrai qu'en ce moment avec la coupe du monde de rugby, on peut croiser dans les villes qui accueillent les matchs, un nombre impressionnant d'hommes en jupe . concernant leurs dessous , je pense que cela dépend de la culture, certains resteront fidèles à la tradition et ne porteront rien sous leur jupe alors que d'autres vont privilégier le côté esthétique, sans se soucier de la coutume.

Cela doit dépendre aussi de l'origine de la personne qui porte le kilt (Ecosse, Irlande, Angleterre ... )

Par contre pour les femmes qui portent le kilt ( qui ressemble plus à une mini jupe ), j'ai entendu qu'il étaient très rare qu'elles portent des dessous, alors qu'on peut trouver dans les boutiques spécialisées des sous vêtements conçus pour le port du kilt, mais uniquement pour les hommes ! 8-O




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Oxyde a écrit [24/09/2007 - 12h01 ]  
Oxyde

Les kilts ont été une petite révolution dans le monde de la mode. Souvenez-vous, le kilt de Jean Paul Gaultier... la fameuse jupe pour homme. Je n'ai jamais pu savoir si les mannequins de JPG portaient des sous-vêtements durant le défilé... en tout cas, aucun d'entre eux n'a perdu sa jupe ou son kilt sur le podium 8-O




« Qui est heureux : l'homme bien portant, riche, courageux et instruit. »


 Chris a écrit [24/09/2007 - 12h49 ]  
Chris

Voici la réponses regarde cette vidéo http://www.videorigolo.com/v-5fa1e une caméra cachée sous la jupe d'un écossai qui monte à l'échelle fesse nue ! Une très bonne caméra cachée anglaise, où il est donné à certains passants de vérifier ce que portent les écossais sous leurs jupes kilts ... :-D




Le temps est un grand maître, il règle bien des choses.


 Chris a écrit [24/09/2007 - 12h56 ]  
Chris

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rugby+jupe/video/xo8i_william-lawsons et celle-ci est génial :-D il y à quoi sous les jupes de l'équipe de rugby ? c'est pas des petites culottes de jeune fille lol ! grave cette vidéo




Le temps est un grand maître, il règle bien des choses.


 Geraldine a écrit [24/09/2007 - 13h03 ]  
Geraldine

Trop fort les vidéos Chris !!! LOL
Le mystère du slip sous les kilts des écossais est enfin résolu !!! Merci Web-Libre !




 Ipfix a écrit [24/09/2007 - 15h32 ]  
Ipfix

c'est inutile de porter le kilt si c'est pour mettre quelque chose en dessous :-) dans ce cas la mettez une jupe pour homme! il faut suivre la tradition, c'est tellement plus authentique ( mais peut être pas très esthétique ) :-D




 Chris a écrit [24/09/2007 - 16h00 ]  
Chris

Voir les dessous des écossais c'est chaud bouillant ;-( c'est top vidéo voyeur !




Le temps est un grand maître, il règle bien des choses.


 filou a écrit [08/10/2007 - 19h22 ]  
filou

préfère voir les dessous des filles lol




hello


 missminimi a écrit [09/10/2007 - 17h47 ]  
missminimi

J'imagine la petite culotte sous la jupe d'un écossais ! un gros slip lol :-D




Don't panic let love in !


 jeromehej a écrit [13/10/2007 - 14h37 ]  
jeromehej

Bonjour,

je suis un homme avec femme et enfants et je porte des jupes de façon masculine.

Un homme peut porter des jupes tout en restant mec. Les femmes ont su nous montrer qu'elles savaient rester femmes tout en portant des pantalons, alors qu'elles ne pouvaient en porter il y a un siècle.

Que ce soit avec pantalon ou jupe, çà fera féminin ou masculin selon le style du pantalon ou de la jupe et en fonction des autres vêtements qui l'accompagnent.

Pour vous donner une idée de ce que je porte et des actions que je mène pour aider le retour de la jupe dans la garde-robe masculine, je vous invite à visiter mon site perso : JupeSkirt.eu. On y trouve aussi les articles de médias (papier et télévisé) dont j'ai fait l'objet, ceux que j'ai rédigés, mes anecdotes, des photos et des liens vers des sites de vente de jupes pour hommes.

Jupement votre
Jérôme




Jérôme de Jupe-Skirt.info


 Chu Fu a écrit [13/10/2007 - 14h43 ]  
Chu Fu

bravo, jeromehej !!! LOL
Enfin un homme qui ose se libérer des conventions ! Voici plus d'un siècle que les femmes ont envoyé balader les corsets et autres paniers qui les transformaient en potiches ambulantes ! Le respect de soi et d'autrui étant la seule excuse recevable, lancez vous les mecs !!!
Non ?!?!?!




 jeromehej a écrit [13/10/2007 - 15h06 ]  
jeromehej

Merci Chu Fu pour vos encouragements. ;-)
Malheureusement, beaucoup d'hommes n'imaginent pas qu'ils peuvent porter des jupes, très confortable surtout en été, et pour ceux qui aimeraient beaucoup n'oseraient en porter par peur des préjugés et du "quand dira t'on". Nous sommes peut à oser.

Il y a moins d'un siècle, les femmes ne pouvaient porter de pantalon sans être rejetées. C'est grâce à celles qui ont osé le jupe à une époque où çà ne se faisait pas, qu'aujourd'hui Mesdames, vous pouvez porter le pantalon pratiquement partout et surtout, sans être montrées du doigt et sans qu'on vous invente des tendances diverses que vous n'avez pas forcément. Malheureusement, on refait la même erreur aujourd'hui avec les hommes qui portent des jupes. La semaine dernière, ma compagne a entendu un couple qui laissait entendre que j'étais pédophile (je tenais la main de ma fille et j'étais en jupe en denim) et on dit que j'étais "PD" (pour reprendre leur terme). Ma femme, qui l'a entendu, l'a remis à sa place.

La chose drole dans cette histoire, c'est que la femme était en pantalon et que l'homme portait une écharpe rose fushia. Je ne suis pas contre mais je trouve qu'ils étaient mal placé pour juger ma liberté vestimentaire. Mais c'est comme çà... Les gens ne peuvent s'empêcher de piocher dans leurs idées reçues pour justifier une chose qu'il n'ont pas l'habitude de voir. C'est plus facile que de réfléchir au pourquoi je porte une jupe ou d'aller chercher les informations qui leur donneraient de réelles réponses. Les femmes ont subit la même chose pour pouvoir porter des pantalons.

Mais elles ont réussi à enlever l'exclusivité du pantalon à l'homme. Alors pourquoi pas nous pour l'exclusivité de la jupe à la femme :-)




Jérôme de Jupe-Skirt.info


 carter a écrit [13/10/2007 - 17h35 ]  
carter

« Alors pourquoi pas nous pour l'exclusivité de la jupe à la femme »

Qu’est-ce qu’il y’a donc dans les différences vestimentaires hommes/femmes qui vous agace ? Qu’est ce donc que ce fantasme généralisé de l’être androgyne que la société propose pour tout individu… Apres des filles qui ressemblent à des garçons, on aura droit à des garçons qui ressemblent à des filles !
Outre le fait que je ne vois pas pourquoi la parité vestimentaire serait le gage d’une politique égalitaire entre les deux sexes, j’admets de surcroît en plus que j’aime l’homme en rableur viril, presque avec la gourmette en or et ce regard un peu con qui fait gloser la féministe…Et la femme en jupe sexy, toute en forme généreuse, les cheveux long ruisselant sur son cou et ce regard un peu con qui fait gloser le macho




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 jeromehej a écrit [13/10/2007 - 18h18 ]  
jeromehej

Certains veulent peut-être être androgyne, mais pour ma part, ce n'est pas mon cas. Je n'ai nullement envie de ressembler à une femme et je garde bien mon aspect d'homme, même avec une jupe.

Les hommes ont toujours porté des jupes, robes, tuniques sans qu'on dise qu'ils étaient androgynes ou voulaient ressembler à une femme : gladiateur, égyptien, écossais, indonésien, etc.

Les femmes savent rester femmes en pantalon. Un homme peut rester homme en jupe. Ce n'est pas plus simple que cela.
La différence entre un pantalon et une jupe, c'est une couture à l'entrejambe, rien de plus ;-) Bref, çà ne tient qu'à un fil :-D Et dire que des gens vont nous inventer je ne sais quoi rien que pour un bout de tissu 8-)

Perso, je porte des jupes par envie, pas de ressembler à une femme, pas pour être plus féminin, mais tout simplement par recherche du confort, surtout en été. Et il est vrai que ma façon d'être, avec la jupe, contredit toutes les idées reçues




Jérôme de Jupe-Skirt.info


 carter a écrit [13/10/2007 - 18h23 ]  
carter

"contredit toutes les idées reçues"
En effet, c'est le moins que l'on puisse dire... Mais bon, si tu te sens à l'aise, c'est là l'essentiel... une question me taraude toutefois... Croises-tu les jambes en t'asseyant ? ;-)




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 jeromehej a écrit [13/10/2007 - 18h41 ]  
jeromehej

Et oui, çà suscite des questions ;-)

C'est une question à la fois pertinente et à la fois marrante.
- Pertinente : En effet, la jupe peut apporter moins d'aisance que le pantalon et obliger une certaine tenues. Mais là, je dirais que çà dépend beaucoup de la jupe. Pour éviter ce désagrément, j'essaye d'avoir des jupes soit longues, soit permettant au tissu de tomber entre les jambes lorsque je suis assis. C'est pourquoi, ayant des difficultés à trouver ce que je veux dans les rayons femmes (trop féminins, taille trop serrée, ...) et les jupes pour hommes étant encore assez chères, j'essaye de me fabriquer les miennes dont mes premières ont été basées sur le sarong indonésien ne donnant pas l'inconvénient de l'obligation de serrer les jambes ou de les croiser.
- "marrante" car si un homme est en pantalon, on ne lui pose pas cette question alors que beaucoup croisent les jambes en étant en pantalon, et lorsqu'une femme porte des jupes amples (jupons, etc), elle ne croisent pas systématiquement les jambes. :-)

Les questions sont les bienvenues et je suis là pour y répondre




Jérôme de Jupe-Skirt.info


 Chu Fu a écrit [13/10/2007 - 22h30 ]  
Chu Fu

Ce qui nous agace, cher carter, ce n'est pas la différence (dans quelque domaine que ce soit, d'ailleurs), c'est qu'elle soit IMPOSEE par des conventions tout à fait arbitraires et injustifiées !
C'est ainsi que la créativité humaine meurt sous le poids des conventions !
Enfin, je dis "nous" :-/... peut-être que jeromehej a d'autres motivations !....




 jeromehej a écrit [14/10/2007 - 07h15 ]  
jeromehej

Je suis totalement d'accord avec Chu Fu 8-)

Pour moi, la différence entre un homme et une femme, c'est leur corps, leur morphologie, rien de plus.

Souvent on entend dire "les garçons sont plus brutales que les filles". Pourtant, il y a des garçons très calmes et des filles qui tapent les petits camarades.
Avant on imposait aux femmes de rester à la maison et de s'en occuper. Aujourd'hui beaucoup de femmes sont biens contentes de pouvoir travailler à l'extérieur et que le mari fasse des taches ménagères. Pourtant, comme pour le port de la jupe, on aurait pu dire "c'est réservé aux femmes", "les hommes qui font çà sont moins hommes", etc.

Mes filles ont des poupées, une cuisine en plastique, etc mais aussi des petites voitures, une ferme avec des tracteurs, des outils de bricolage en plastique, etc.

Parfois, j'entends dire que les hommes aiment moins s'occuper des enfants que les femmes (il y a toujours des exceptions bien sur). Mais cet homme a été un petit garçon à qui on a interdit de jouer à la poupée ( "pfff, tu ne vas pas jouer à çà, c'est un jeu de filles" ). Peut-être que cela l'a empéché de développer un sens de l'attention envers les enfants. çà rejoint ce qu'à dit Chu Fu "C'est ainsi que la créativité humaine".

Encore cet été, j'ai discuté avec une stagiaire qui se plaignait que sa mère lui avait interdit de faire des études dans la mécanique parce que ce n'était pas un domaine de fille. Cette stagiaire ne trouve pas sa voix dans le domaine dit "faisable par une fille" et est toujours accro à la mécanique et qui veut maintenant faire une formation de chauffeur routier. Elle m'a dit "moi, je n'interdirais jamais mes enfants de faire ce qu'ils veulent dans leurs études ! Ah si ! sauf si j'ai un garçon qui veut faire de la danse classique, je ne voudrais pas, car un garçon qui veut faire un truc de fille, ce n'est pas pareil que si une fille veut faire un truc de garçon).". Je suis tombé sur le cul en entendant çà :-o. Les femmes parlent de "macho" chez les hommes. Et bien, ici j'ai assisté à du pur Machisme féminin.

Pour moi, chacun fait ce qu'il veut, du moment qu'il ne fait du mal à personne.




Jérôme de Jupe-Skirt.info


 Armor a écrit [25/10/2007 - 11h52 ]  
Armor

C'est bien beau tout ça !!! Mais moi j'ai la réponse !! Beaucoup de choses ont été dites, des vrais, des fausse & des à moitié vrais ou fausses.
Un porteur de kilt ne vous diras jamais se qu'il porte ou pas. Mais ce que je peux dire, c'est que les militaires écossais qui ont dans leur paquetage un kilt, le porte sans culotte, ont appelle le port "régimentaire". Pour les civiles, le port ou non de la culotte est un libre choix. Cela ne regarde que lui. D'ailleurs, si on dit que l'on ne porte pas de culotte, on va se faire passer pour des gros excentriques ou pervers. Si l'on porte quelque chose, on n'est considéré comme une personne qui ne respecte pas la tradition. Donc la solution est de vous laisser dans vos fantasmes...




Bretons, Nous sommes une Nation, nous avons le Droit de Décider!!! Election Française? REPUBLIQUE BRETONNE!


 Chu Fu a écrit [25/10/2007 - 14h13 ]  
Chu Fu

Bon, OK, Armor, mais en fait, tout ça, c'est juste pour rire ! Personnellement, je me moque pas mal de savoir ce qu'il y a sous le kilt et n'ai aucune tendance à essayer d'aller vérifier ! Il y a des hommes beau à voir en kilt, il y a des hommes beau à voir en costard cravate, ou simplement tout nu en chaussettes... et d'autres , non ! Le sexe et les fantasmes, dans tout ça, n'ont rien à y voir, c'est une question d'esthétique, de plaisir de l'oeil ! C'est comme le catogan : il y a des hommes qui sont superbes avec ça et d'autres qui font vraiment beauf ! :-D




 jeromehej a écrit [25/10/2007 - 17h24 ]  
jeromehej

Et la question et la réponse sont les mêmes pour les femmes en jupe.
Il y a des femmes qui ne portent pas très souvent de culottes et d'autres qui ne ferait pas sans.




Jérôme de Jupe-Skirt.info


 Armor a écrit [25/10/2007 - 18h49 ]  
Armor

Ce n'est par pour rire, :-o je suis désolé. Des hommes en écosse sont mort pour le port du kilt. pour LA question, en général se sont les femmes qui me la pose, même devant ma femme, voir devant le marie ou copain. Ma femme m'a dit un jour j'ai honte d'être une femme, devant le comportement de certaine.




Bretons, Nous sommes une Nation, nous avons le Droit de Décider!!! Election Française? REPUBLIQUE BRETONNE!


 Chu Fu a écrit [25/10/2007 - 22h02 ]  
Chu Fu

Eh bien !!! C'est bien dommage de mourir pour ça, tu ne crois pas, Armor ?!
Enfin, cela nous ramène à ce que j'écrivais plus haut à carter :
"Ce qui nous agace, cher carter, ce n'est pas la différence (dans quelque domaine que ce soit, d'ailleurs), c'est qu'elle soit IMPOSEE par des conventions tout à fait arbitraires et injustifiées !
C'est ainsi que la créativité humaine meurt sous le poids des conventions !
Enfin, je dis "nous" :-/... peut-être que jeromehej a d'autres motivations !..."

Quand aux comportements humains, eux non plus n'ont pas de sexe : il y a des êtres frustres partout, aussi bien chez les hommes que chez les femmes ! Ce qui fait que ta femme est plus choquée, c'est peut-être que, là encore, les conventions ont laissé leur empreinte : une femme se doit d'être réservée, discrète et bien élevée !!!




 Armor a écrit [26/10/2007 - 08h00 ]  
Armor

Non Chu Fu, le kilt recèle les notions de courage, de fierté et liberté sous la joute des anglais. Si l'écosse a décrété le kilt comme vêtement national, il y a seulement quelques années, c'est pour souligner son identité et sa différence avec le reste de l'Empire. Britannique. Et ont serais prêt à mourir pour notre liberté, moi et mes frères enkiltés. Je vous invite à visiter nos trois sites cher à notre coeur.
http://www.cramax.fr/
http://www.kilt-society-de-france.fr/
http://www.tartanbreton.com/




Bretons, Nous sommes une Nation, nous avons le Droit de Décider!!! Election Française? REPUBLIQUE BRETONNE!


 Chu Fu a écrit [26/10/2007 - 20h43 ]  
Chu Fu

Ouh la la la la la la !
"Identification à", que de persécutions, que de dictatures, que de génocides sous ton joug !
"Liberté, liberté chérie", ça commence par le respect de la liberté d'autrui !
Youh-ouh, carter, t'es là ?! Voilà un beau sujet pour toi LOL




 faissani a écrit [14/06/2008 - 22h00 ]  
faissani

Je préfère les kilts sur les femmes c'est plus sexy

http://www.faissani.fr




 david.be a écrit [04/11/2008 - 11h32 ]  
david.be

je porte le kilt depuis quelques temps, je pourrais vous répondre tout simplement que ma spermatogenèse est "bio et élevée en plein air" :-D
savez vous, que la jupe est portée par l'homme depuis bien longtemps avant l'invention du kilt... regardez très loin dans le temps, les grecs, les romains, les égyptiens...
la jupe est l'habit parfait pour l'homme et cela de par notre anatomie et puis je trouve ce magnifique vêtement très viril également, de plus il ne déplait pas à la gente féminine de voir un homme en kilt qui sait lui rappeller qu'elle est notre égal.

david




 jeromehej a écrit [04/11/2008 - 12h31 ]  
jeromehej

Tu résumes bien, David, la partie historique de mon site internet : http://www.jupeskirt.eu
;-)




Jérôme de Jupe-Skirt.info


 Micfo a écrit [14/01/2009 - 08h22 ]  
Micfo

Il y a bientôt quarante ans que je porte un kilt (déjà enfant) sans culotte, mais par contre toujours une grande chemise ou linge de corps qui tombe à mi cuisse au cas où... Même ma femme et ma fille n'ont jamais porté de culotte ni de collant sous un kilt. Elles le font aussi souvent en jupe, mais toujours aux genoux par confort et par pudeur et respect des autres. Je peux vous dire que cela ne se voit pas.
Ne supportant pas les grosses chaussettes, je suis en chaussures basses genre mocassin. Autrement dit, je suis comme les écossais sans chaussettes (qu'ils ne portent pas toujours en été).
Ce qui m'amuse c'est de voir les autres se demander ce qu'il y a dessous. Par contre dans la rue, à Paris par exemple, vous ne choquez pas du tout qui que ce soit. J'en ai vu aussi en Allemagne, en Suisse, en Autriche, en Belgique.
Cet habillement bien masculin est confortable avant tout, si bien que je suis toujours en kilt en dehors des heures de travail, été comme hiver.




 tout nu a écrit [26/09/2009 - 00h07 ]  
tout nu

savez vous pourquoi les écossais ont cette grosse bourse sur le devant du kilt...ce n'est pas par radinerie comme on l'entend souvent mais pour empêcher le vent de soulever la jupe tout simplement.




libre


 Chu Fu a écrit [26/09/2009 - 00h13 ]  
Chu Fu

damned, je n'avais pas pensé à ça !!!!! :-D




 Armor a écrit [26/09/2009 - 07h21 ]  
Armor

Ce n'est pas une grosse bourse, mais un Sporrans qui servez à mettre les plombs des fusils ou de déjeuner, de nos jours il sert à mettre les chefs et papiers personnels. Il na jamais eu l%u2019utilité d%u2019empêcher le vent de soulever le kilt.

L%u2019objet qui à l%u2019utilité d%u2019empêcher le vent de soulever le kilt est le kilt pins.




Bretons, Nous sommes une Nation, nous avons le Droit de Décider!!! Election Française? REPUBLIQUE BRETONNE!


 Chu Fu a écrit [26/09/2009 - 14h26 ]  
Chu Fu

8-O Armor n'a pas "une grosse bourse" : ni deux et ni grosses, diable !!!
Dis-donc, c'est toi sur la photo qui lève la cuisse ? C'est limite photo porno, là !!!

Pardon, c'était le quart d'heure lourdingue... Cela me rappelle les incontournables gros lourds qui sévissent dans les mariages, les enterrements ou divers autres banquets et qui assaisonnent le repas de blagues salaces qui ne font pas rire grand monde...J'ai honte !




 jeromehej a écrit [26/09/2009 - 15h53 ]  
jeromehej

Bonjour,
c'est une sorte de sac à main fixé autour de la taille. Ce qu'il manque au kilt traditionnel, ce sont les poches pour mettre les mains, je trouve.
Jérôme (jupeskirt.eu est devenu jupe-skirt.info)




Jérôme de Jupe-Skirt.info


 lucius a écrit [26/09/2009 - 15h57 ]  
lucius

Pour répondre à toutnu,
la grosse bourse est sous le kilt,
pas dessus! :-D




Gare au gorille !


 jeromehej a écrit [26/09/2009 - 16h44 ]  
jeromehej

:-D




Jérôme de Jupe-Skirt.info


 Armor a écrit [27/09/2009 - 16h37 ]  
Armor

Chu fu, il y a se qu'il doit y avoir sous le kilt et de très bonne taille d'après madame. 8-)

Oui, c'est moi sur la photo, je lève la jambe pour être plus alaise. ;-)

Le sporrans n'à rien avoir avec un sac à main ou sac à couille. :-D

Oui, sur un kilt, il n'y a pas de poche et personne c'est plait à part jeromehej depuis 1800.




Bretons, Nous sommes une Nation, nous avons le Droit de Décider!!! Election Française? REPUBLIQUE BRETONNE!


 jeromehej a écrit [27/09/2009 - 17h16 ]  
jeromehej

ben oui, je suis français donc je râle :-D
En effet, pas besoin de sac à couille : il y a plus de place sous une jupe que dans un pantalon pour tout mettre




Jérôme de Jupe-Skirt.info


Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.