S'habiller fashion c'est comment ?



baboune
Cette question a été posée par baboune, le 24/06/2008 à à 17h06.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Mode Divers.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Lizouille a écrit [24/06/2008 - 17h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Lizouille

s'habiller fashion (à la mode) c'est suivre la tendance et grossièrement s'habiller comme tout le monde Malheureusement faire une description précise est impossible puisque comme tu le sais peut être, la mode change très souvent. En ce moment par exemple s'habiller fashion, c'est mettre des petites ballerines, un slim, un petit haut fluo et une veste à capuche.




 didouche a écrit [24/06/2008 - 17h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
didouche

en ce moment la mode vers chez moi c'est plus les emo et les styles un peu rock. Le style tecktonik j'en voit presque plus




 lovelygirl a écrit [24/06/2008 - 17h56 ]  
lovelygirl

Exactly!! de toutes façons c'est pas compliqué: comme l'a dit lizouille, il suffit de regarder comment s'habille les jeunes de ton âge et faire pareil pareil. Tu seras habillée fashion! :-D Tu fais une coupe fashion chez le coiffeur, genre une frange, tu mets un slim de couleur avec un haut d'une autre couleur, il faut pas avoir peur de mélanger les couleurs et un petit t-shirt tendance et c'est fait.




LovelyGirl!


 paloma a écrit [24/06/2008 - 18h04 ]  
paloma

S'habiller à la mode c'est pas toujours suivre les tendances du moment il faut garder son style tout en restant classe, j'adore les fringue, mais je n'achète pas toujours ce que je vois dans les magazines et j'aime bien apporter ma touche personnelle par des bijoux fantaisies pas trop clinquants, et un certain mariage de couleurs!!!!!!!!!!! ;-)




 coca a écrit [24/06/2008 - 19h47 ]  
coca

Si tu t'habille comme t'aimes alors t'es fashion, faut pas suivre la tendance mais ta mode.




 S0raya a écrit [29/06/2008 - 12h25 ]  
S0raya

Je Suis une Ado je peux peut-etre t'aidé ..!! S'habiller "Fashion" pour moi ce n'est pas forcément suivre la mode c'est surtoût trouvé sa mode à soi. Mais bon ce n'est pas toujours facile alors je vais te donner les dernières nouveautées en ce moment pour l'été. x. Une salopette-Shirt c'est à dire une salopette qui ne se termine pas en pantalon mais en shirt. x. Des Accessoires comme de gros bracelet c'est à la mode ne pas en avoir peur. x. Les Ballerines seront bientot démodées mais pour le moment... x. Des lunettes de soleil rey ban x. Des Hauts un peu flashy... Perso je n'aime pas les couleurs trop voyante x. Moi en ce moment je flash pour les petites broches en tissu ... Comme une petite fleur.. Ou un Petite trèfles c'est asser chou x. Pour le bas les sarouel c'est très joli bon sa donne un effet très "space" mais pourquoi pas... Voila =D




Soraya C.


 melinda du 59 a écrit [05/12/2008 - 21h34 ]  
melinda du 59

Des ballerine un slim un maillots fluo est un gilet adidas :-)




mwahh


Répondre à baboune






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.