Comment faire ses t-shirt ?



aramiss
Cette question a été posée par Aramiss, le 12/05/2010 à à 15h28.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Mode Divers.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [12/05/2010 - 15h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Salut Aramiss, tu peux créer ton propre t shirt, ou plutôt ton propre imprimé sur ton t shirt à partir d'un film de transfert qu'il suffit de repasser sur le tissus pour le faire adhérer.
Le papier transfert pour t shirt se trouve dans presque toutes les grandes surfaces et magasins spécialisés.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Jazzy a écrit [12/05/2010 - 16h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Bonjour Aramiss
Afin d'avoir un T-shirt original, le créer soit-même peut constituer une excellente idée.
Pour ce faire, quelques procédés peuvent être pris en compte. Le plus simple est de prendre un T-shirt de couleur blanche ou noire unie, puis d'y coller un logo, une photo ou un texte à l'aide d'une feuille de transfert et d'un fer à repasser.
Cette procédure est facile à réaliser et ne demande aucune expérience professionnelle. Il suffit juste d'imprimer sur la feuille de transfert la photo ou le logo de son choix, puis de le fixer sur le T-shirt à l'aide d'un fer à repasser.
Un repassage en deux temps serait plus efficace pour cette procédure d'impression.
Placez une feuille blanche entre le T-shirt et la feuille de transfert, puis passez au fer à une température ambiante pour bien coller les couleurs du logo ou de la photo. Retirez ensuite la feuille avec délicatesse et repliez la feuille de transfert sur elle-même pour ne pas abîmer l'impression récente. Afin de s'assurer de la réussite de l'impression, une presse est particulièrement recommandée.
Dans le cas où la presse fait défaut, veillez seulement à ce qu'il n'y ait pas de pli lors du repassage. Faîtes le repassage de préférence sur un plan de travail plat, en-dessus duquel vous auriez posé un textile propre comme support. Avant de porter le T-shirt, lavez-le pour que les excès de couleurs s'amoindrissent. Afin d'obtenir un T-shirt hors du commun, une autre méthode est également possible, notamment l'emploi de l'airbrushing ou l'aérographe sur textiles pour faire de la sérigraphie sur les vêtements.

Cette technique nécessite le savoir-faire d'un professionnel. Elle présente l'avantage de pouvoir être appliquée sur des T-shirts de toutes les couleurs.




 Wisty a écrit [12/05/2010 - 18h42 ]  
Wisty

;-) Bonjour,

TOUT EST DIT : BRAVO




Wisty


Répondre à Aramiss






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.