Djamel Dati en prison : n'y a-t-il pas risque de conflit d'intérêt entre les intérêts de Rachida Dati et les responsabilités qui incombent à son poste ?



bourriquet
Cette question a été posée par Bourriquet, le 22/08/2007 à à 15h38.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ministères.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cochise_fr a écrit [23/08/2007 - 07h10 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Ce qui est particulièrement choquant, c'est que ce monsieur, frère ou pas de la ministre de la justice, a déjà été condamné à 18 mois de prison ferme pour trafic d'héroïne, et que, récidiviste donc, il se voit condamné pour traffic de stupéfiants avec deux autres complices à seulement six mois avec sursis en première instance et 1 an ferme en appel en attendant la cassation et, selon les informations de son avocat (extraits infos RTL) d'une demande de grâce présidentielle si la cassation est rejetée.
Je ne peux imaginer que la ministre ne fut pas au courant des déboires de son frère avant son intronisation, ce qui aurait du la conduire à refuser ce poste...... mais c'est vrai qu'entre copains, on peut s'arranger.... une honte pour la république bananière que la France est en train de devenir.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 phassler a écrit [09/09/2008 - 19h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
phassler

NON
Il ne peut y avoir aucune solidarité familiale quand un membre dérape avec une telle volonté crapuleuse.




 Placebo a écrit [21/03/2013 - 16h22 ]  
Placebo

Rachida Dati n'est plus trop d'actualité dans la vie politique on dirait. Elle a le donc de se faire des ennemis et cela est sans doute du à son comportement trop excentrique et manipulateur.
Je n'ai jamais eu confiance en Rachida Dati et sa manière d'avoir esquivé le sujet de son frère en prison n'est pas digne de quelqu'un qui fait partie du paysage politique français.
Je suis content qu'elle n'occupe plus un poste important au gouvernement.




Répondre à Bourriquet






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.