A quels changements doit-on s'attendre avec Manuel Valls au poste de premier ministre ?



manifofie
Cette question a été posée par Manifofie, le 02/04/2014 à à 11h40.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ministères.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Manifofie a écrit [02/04/2014 - 11h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Manifofie

Quels changements positifs ou négatifs. Ou une absence de changement ? Quel est votre avis ?




manie


 Anonyme a écrit [02/04/2014 - 14h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Anonyme

Je pense qu'on doit s'attendre à une droitisation de la politique, parce que Hollande a bien compris qu'avec la grosse claque que la gauche vient de se prendre, il fallait droitiser son gouvernement pour espérer regagner un peu de confiance.
C'est la bonne stratégie c'est sûr, mais certainement pas la bonne solution.




 cochise_fr a écrit [04/04/2014 - 08h35 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Il n'y a rien à attendre de ce gouvernement comme des précédents.
De toute façon, ce n'est pas lui qui gouverne en France puisqu'on a transférer une grande partie de notre souveraineté à Bruxelles et que les ministres gouvernent avec des menottes dans le dos.
Les réformes seront donc des réformes inutiles ou sociétales, mais sûrement pas bonnes pour les français en général et les plus humbles en particulier.

N'oubliez pas que l'on entame la 40ème année de déficit successive, que ce déficit était de 4.3% en 2013 alors qu'il aurait du être de 3%....et qu'une bonne gestion voudrait qu'il soit de 0%. N'oubliez pas que l'on a plus de 2000 milliards d'euros de dettes cumulées qui produisent plus de 50 milliards d'intérêts à payer tous les ans.....pour rien.

Dans ces conditions, ce ne sont pas des réformettes qu'il faut à la France, mais une révolution c'est à dire des réformes profondes et impopulaires aux castes dirigeantes puisque ce sont elles qui seront en priorité mises à contribution après 40 années d'escroqueries financières les ayant enrichies. Ne rêvons pas, ce n'est pas ce gouvernement qui fera l'ombre d'une réforme allant dans le sens de l'amélioration du bien être des français....bien au contraire.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 mouss a écrit [08/04/2014 - 14h54 ]  
mouss

Faut pas rêver, il n'y aura aucun changement. Il ne faut pas croire tous ceux qui disent qu'il a de nouvelles méthodes et bla bla bla, ça va rester comme c'était et puis c'est tout.
Je vous met au défi de me donner un exemple de changement dans les prochains mois, si il y en a un seul je vous paye un coup. ;-)




Mus


Répondre à Manifofie






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.