Masque de rey mysterio à acheter, ou le trouver?



mobur
Cette question a été posée par mobur, le 15/12/2009 à à 09h43.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Miniature.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 mobur a écrit [15/12/2009 - 09h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mobur

Je voudrais acheter le masque de rey mysterio mais je ne le trouve pas. savez-vous ou je peux trouver des masques de catch pas trop cher ?




 eretria a écrit [15/12/2009 - 11h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
eretria

Beaucoup de gens demandent à acheter des masques, surtout ceux de Rey Mysterio. Il s'agit de masques de catch que les sportifs portent pendant le match et ils sont d'origine mexicaine.
Au Mexique, on désigne sous le nom de Lucha ce sport et le port de masque y est une tradition. L'identité du luchadore - le catcheur - ne doit pas être révélée et il arrive même qu'il porte son masque dans la vie de tous les jours.
Rey Mysterio est un célèbre catcheur qui a débuté très jeune dans la lutte. Il change de masque à chacune de ses apparitions et ce sont les répliques que les gens aimeraient acheter. Il y en a même qui veulent avoir l'original, mais il serait peut-être difficile de s'en procurer.
On pourrait commander ces masques spéciaux directement du Mexique, dans des magasins qui y sont spécialisés. En France, il existe des filiales qui s'occupent de la vente de ces masques. On les fabrique dans des tissus de différentes textures. Les plus utilisés sont le vinyl, le polyester, le lycra simple et extensible ou le tissu brillant doublé de mousse.
Cependant, on n'utilise que le tissu en polyester pour fabriquer des masques pour enfants. Il existe à Marseille et à Paris des boutiques qui vendent des masques de catch et proposent plusieurs modèles, entre autres ceux de Rey Mysterio.
Les commandes pourront se faire par courriel à l'adresse de la boutique ou par téléphone. Mais avant de les passer, on devra visiter les sites sur le lucha libre et on aura l'adresse du concessionnaire. On pourra également aller sur ebay, par exemple, mais il faudra faire attention et prendre des précautions concernant ces achats, pour ne pas se faire escroquer.
Pour l'achat en ligne des masques, un délai d'une semaine est accordé au consommateur pour une éventuelle rétraction. S'il retourne l'article, son remboursement se fera dans le courant du mois de la réception du colis renvoyé.




J'ai perdu m'quinzaine..!


Répondre à mobur






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.