Base microsoft, comment y accéder ?



ramses
Cette question a été posée par Ramses, le 14/04/2010 à à 09h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Microsoft Windows.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Toli a écrit [14/04/2010 - 14h58] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Toli

Les bases des applications de Microsoft sont extrêmement...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Toli ]



Réponses



 Toli a écrit [14/04/2010 - 14h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Les bases des applications de Microsoft sont extrêmement protégées, autant pour les différentes déclinaisons de Windows que ses innombrables logiciels applicatifs.
Enfin quand je dis "base" je parle bien évidemment des codes sources des logiciels.

Les seules entités qui peuvent accéder aux codes sources des programmes de Microsoft sont définies par la marque elle-même, dans le cadre d'une stratégie de communication institutionnelle.
Pour accéder à ces dernières, il faut impérativement faire partie d'un gouvernement, des grands comptes ou des Most Valuable Professionals.

Les MVP sont des professionnels indépendants qui sont reconnus par la marque pour leur niveau d'expertise ainsi que pour leur compétence et qui sont spécialisés dans l'aide aux utilisateurs. En clair, ce sont des portails consacrés à un produit Microsoft et qui ont pour vocation d'aider les utilisateurs. Il n'existe pas de candidature pour devenir un MVP mais c'est la marque qui détermine les « élus », par l'intermédiaire d'une veille régulière.
Enfin pour ce qui est des gouvernements et institutions, ceux qui ont le droit d'accéder à ladite base sont entre autres la Chine, la Russie ou l'OTAN. Ce n'est même pas l'intégralité des codes sources qui est dévoilée et ils ne sont disponibles qu'en lecture seule.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 cochise_fr a écrit [23/04/2012 - 21h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Ne s'agit il pas plutôt de la base de connaissances de Microsoft.?

http://support.microsoft.com/?ln=fr

Attention aux contrôles de piratage des versions utilisées en allant sur ce site.....pourtant trèès riche en informations diverses et variées sur l'ensemble de leurs systèmes.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à Ramses






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.