Conrad Murray, reconnu coupable d'homicide involontaire pour la mort de Michael Jackson, vos avis ?



homli
Cette question a été posée par homli, le 08/11/2011 à à 11h26.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Michael Jackson.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 homli a écrit [08/11/2011 - 11h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
homli

Selon vous, après la mort du roi de la pop Michael Jackson, le médecin personnel de cet artiste, Conrad Murray, est t'il le seul à avoir des responsabilités dans la mort de Michael Jackson ? Car on savait depuis longtemps que Michael Jackson, prenait de puissants anesthéstiques qui lui étaient fournis par l'un ou par l'autre. Michael Jackson n'a t'il pas, lui même, une grande part de responsabilité dans sa mort ? J'aimais beaucoup Michael Jackson, mais bon, il faut tout de même reconnaitre qu'il a joué avec sa vie.




 baba2 a écrit [08/11/2011 - 13h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
baba2

De la part des médecins il y a faute puisqu'il est interdit de prescrire des anesthésiants !

Tout ces médecins auraient dus l'accompagner dans une démarche de désintoxication, il fallait qu'il soit réellement accompagné, mais ca devait être difficile de l'aider, c'est comme les alcooliques et toxicomanes il faut que le patient soit réellement motivé.

De toute facon il était entouré de types verreux, près à n'importe quoi pour se faire de l'argent et la santé de Michael leur importait peu finalement.

RIP Michael ;-(




 symbol a écrit [08/11/2011 - 15h20 ]  
symbol

Si l'on devait juger tous les médecins qui n'accompagnent pas dans une démarche de santé, il y aurait de quoi faire.
homli, vous savez bien qu'il faut des coupables. C'est une histoire de gros sous outre l'oubli passager, la consolation qui ne sont que des artifices au moyen desquels nous nous trompons nous-mêmes.
Le refus de la responsabilité est un jeu de société très apprécié. Cela signifie que la personne est victime puisqu'en état de dépendance, ce qui rallie généralement la majorité de son côté.

Tant que tout allait bien, chacun assumait ses responsabilités. M. Jackson meurt, on lui invente des excuses et l'on trouve un coupable. On en parle puisqu'il est connu et cela s'ajoutera dans les bibliothèques qui sont remplies de livres à ce sujet.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 Teoc a écrit [08/11/2011 - 17h33 ]  
Teoc

Conrad Murray, a été condamné, c'est un peu le bouc émissaire dans l'histoire de la mort de Michael Jackson, car il n'était devenu que son médecin depuis peu de temps. Michael Jackson, n'avait certainement pas attendu après lui, pour prendre toutes sortes de médicaments et des anesthésiants. C'est malheureux pour lui, mais il n'était pas bien dans sa tête pour diverses raisons qui viennent de son enfance, ou son père faisaient carburer ses enfants pour avoir de l'argent et la gloire. Encore aujourd'hui toute la famille de Michael Jackson, ne sont la que pour exploiter les droits d'auteur de leur frère et d'après ce que l'on peut voir les enfants de Michael Jackson, Prince, Michael et Paris, confiés à sa mère, sont sur les traces du grand père, des oncles et des tantes, les enfants de Michael Jackson, étaient d'ailleurs au procès de Conrad Murray, pour des enfants ce n'étaient pas leur place. C'est un procès médiatique, c'est tout, dont le verdict sera donné le 29 novembre 2011.




 betinaweb a écrit [08/11/2011 - 23h13 ]  
betinaweb

Si Mickaël Jackson avait été un monsieur tout le monde,on aurait dit qu'il s'était suicidé ou qu'il avait fait une overdose de ses médicaments.
Le Dr Murray n'a pas du avoir un rôle facile auprès de M.Jackson,il devait l'aider à combattre ses démons.Il n'est pas le premier à mourir après absorption massive de cochonneries.
Ce procès ne le ramènera pas.La famille cherche à se faire de l'argent ,il n'y a que ça qui compte chez les Jackson,c'est une mentalité pourrie.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 fanatsy a écrit [09/11/2011 - 00h23 ]  
fanatsy

Bonsoir.

"C'est malheureux pour lui, mais il n'était pas bien dans sa tête pour diverses raisons"
Oui il était fou c'est clair, où pas fou mais très simplet, naïf, enfantin, enfin suffisait de le voir pour s'en rendre conte.
Malheureusement il est mort, et là bien sur ils veulent un responsable, un peu de pub encore surment, de quoi faire sortir un nouvelle album inédit déjà vu, enfin surment de l'argent mais surtout un responsable.
MJ c'est ça: de l'argent, et des responsables quant il faut.




L'homme eut la foie et cette fois ce fût un homme. Le mal est-il celui que l'on combat ou que l'on inculque ? La vérité est souvent illusion mais apporte rédemption. Mon adresse: uhtb.wnpdhrf@ubgznvy.se , codée avec le code de césar, la clé est 13.


 cochise_fr a écrit [09/11/2011 - 06h28 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Il faut un responsable pour que les assurances payent. En cas de suicide, elles ne payent pas la plupart du temps. C'est hélas aussi simple que cela il me semble.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Wisty a écrit [09/11/2011 - 11h09 ]  
Wisty

Bonjour,

On parle d'homicide involontaire....????Or,un homicide est toujours volontaire (vice de forme légale....)
Dans la logique, un médecin doit forcément connaître la composition médicamenteuse de ce qu'il
prescrit......( Dans cette situation présente, il s'agit tout simplement de mettre le fric en exergue ),
que ce soit, au niveau des soins, funéraires, vedettariat,juridique, et naturellement les procédures d'assurances, couvertes administrativement.....C'estla danse financière du roi de la pop....
Bonne chance à cette famille qui ont leurs avenirs assurés. ;-)




Wisty


Répondre à homli






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.