Mobilier asiatique ancien, où acheter ?



gibbs
Cette question a été posée par Gibbs, le 21/04/2010 à à 09h35.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Meubles.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Jazzy a écrit [21/04/2010 - 15h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Le mobilier asiatique ancien est de plus en plus prisé par les amateurs de décoration intérieure. Dans notre maison ou notre appartement, le mobilier asiatique antique apporte une touche particulière. Ce type de meuble rehausse l'atmosphère zen de notre demeure et lui confère un caractère à la fois sobre et mystique.
Acteur essentiel dans le commerce mondial, la Chine s'impose comme une référence dans beaucoup d'autres domaines. Celui du design et de l'ameublement en font partie. Le mobilier asiatique est ainsi particulièrement apprécié par les personnes ouvertes au échanges culturels.
Plusieurs sites en ligne sont entièrement dédiés aux meubles asiatiques anciens. Orient Antique propose de véritables articles d'antiquité ainsi que des reproductions de meubles asiatiques de grand renom. Ces articles proviennent directement de la Chine, du Japon, de la Mongolie ou encore du Tibet.
Ce site propose un rapport authenticité-prix très concurrentiel. Les oeuvres proposées sur ce site sont choisies par les propriétaires du site web, sans passer par des intermédiaires. Ainsi, le mobilier mis en vente est de qualité. Pour plus de choix, Orient Tibet propose de consulter son catalogue en ligne.
Les clients pourront également se déplacer à l'entrepôt à Toulouse pour profiter d'une exposition permanente. Est Direct est un autre site web qui fait le bonheur des passionnés de mobilier asiatique ancien.
Il propose des meubles antiques restaurés par des experts et raconte l'histoire des meubles chinois datant du règne de Ming et Qing. En prime, ce site réserve des surprises et offre des promotions chaque semaine. Pour plus de satisfaction, les amateurs pourront également acheter leur mobilier asiatique ancien en se rendant sur les sites en ligne de chineart, de dongxidéco, de lemeubleasiatique, ou encore de madeinchina.com.




 betina a écrit [21/04/2010 - 15h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

Je pense qu'il doit y avoir des antiquaires spécialisés dans ce style de mobiliers,il faut rechercher dans l'annuaire des antiquaires.
Je vous mets un lien où vous pourrez peut-être trouver l'antiquaire que vous recherchez.

http://www.antiquites-en-france.com/




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 huguesmars a écrit [10/04/2013 - 04h47 ]  
huguesmars

Plusieurs sites en ligne se spécialisent en ce moment dans la vente de mobiliers asiatiques anciens. Chez Orient Antique, tu peux retrouver de véritables articles d’antiquité. Il reproduit également des meubles asiatiques de grand renom. Les articles qu’ils vendent proviennent directement de la Chine, du Japon, de la Mongolie ainsi que du Tibet. Ce sont les propriétaires du site web même qui ont choisi les œuvres proposées. Ainsi, les intermédiaires sont exclus du circuit. Par ailleurs, il propose des catalogues en ligne. Tu peux également aller directement à leur entrepôt à Toulouse. Orient Antique y effectue une exposition permanente. Tous les passionnés de meuble asiatique connaissent Est Direct. Ces meubles sont réparés par des experts et racontent l’histoire des meubles chinois datant du Ming et Qing. Le site offre chaque semaine des promotions sur leurs articles et il réserve également des surprises. Chineart, dongxidéco, lemeubleasiatique ou madeinchine.com sont autant de sites à visiter.




Répondre à Gibbs






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.