Qu'est-ce qui réchauffe la Terre ?



dede
Cette question a été posée par dede, le 13/05/2008 à à 14h33.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Météorologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 DAN a écrit [13/05/2008 - 14h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
DAN

C’est à cause du dioxyde de carbone et d’autres gaz qui sont lâchés dans l’atmosphère par les usines que la planéte se réchauffe…




 Marie a écrit [13/05/2008 - 14h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Marie

La connerie de l’homme !!! :-o




 domie a écrit [13/05/2008 - 14h58 ]  
domie

C’est en grande partie à cause du changement climatique provoqué par l’homme que la planète se réchauffe, toutes ces usines qui nous en mettent plein la gueule a longueur de journée…




bonjour à tous les Web librers


 Gibbs a écrit [13/05/2008 - 15h00 ]  
Gibbs

La révolution industrielle est coupable du réchauffement climatique : usines, trains, véhicules a moteur… Les centrales nucléaires aussi dégagent ennormement de gaz toxiques !!!




 Bourriquet a écrit [13/05/2008 - 17h41 ]  
Bourriquet

Les pêts de vaches ? :-/




Le roi est mort, vive le roi !


 Toli. a écrit [13/05/2008 - 18h18 ]  
Toli.

C'est en fait une étude très sérieuse qui montre l'assombrissement de la terre". Ce qui signifie que toute la pollution et les gaz à effet de serre provoquent une sorte de bouclier empêchant directement les rayons du soleil d'arriver. Cela donne une sorte de replis des rayons du soleil qui ne peuvent plus vraiment passer à travers l'atmosphère. De fait, la chaleur dégagée par les organismes vivants mais aussi par les industries, revient en boumerang en réchauffant la terre mais de manière artificielle. La terre et le soleil ont toujours été très liés mais cette fois, il s'avère que c'est de manière atmosphérique que la terre se réchauffe. Cela dit, les évolutions climatiques se sont déjà avérées par le passé (comme la glaciation à l'époque des dinosaures mais cette fois, il semblerait que cela soit irrémédiable, la terre étant "protégée" par sa propre pollution...




Répondre à dede






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.