Vous arrive t-il de vouloir vivre une journée d'été en hiver et vis versa ?



lost815
Cette question a été posée par lost815, le 24/12/2009 à à 23h02.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Météorologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 coeur de patate a écrit [24/12/2009 - 23h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

vis versa pas tellement mais je souffre du manque de lumière en hiver comme beaucoup de gens , mais heureusement les jours commencent dès maintenant à rallonger ,




ciao!


 lost815 a écrit [24/12/2009 - 23h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lost815

je suis partis à la plage le18 novembre;il a fait froid,mais c'était très originale car l'eau était limpide,le sable propre,et la plage vide.j'avoue que j'étais heureuse de faire un petit voyage dans le temps.




 eretria a écrit [24/12/2009 - 23h20 ]  
eretria

Je le voudrais tous les jours !! vivre plusieurs jours d'été même !! mais surtout pas le vice-versa :-C Je hais l'hiver le soir qui tombe vers 16h30 17h, le froid et la grisaille moi qui aime les couleurs !! J'ai hâte d'être au printemps pour voir refleurir petit à petit les jardins, les champs,etc... et puis la chaleur qui suit après le ciel bleu ça nous fait revivre, même si les temps sont durs les gens à cette période ont plus facilement le sourire non ? Alors pourquoi vouloir le vis/versa si morose !! Ceci dit il y a des gens qui préfèrent peut être ? Et je respecte leur choix évidemment ;-)




J'ai perdu m'quinzaine..!


 lost815 a écrit [24/12/2009 - 23h37 ]  
lost815

Pour moi l'intérêt n'est pas uniquement de vivre une journée d'été en hiver,c'est plutôt de vivre un moment qui n'est pas dans son temps; comme par exemple:aller passer une journée à la fac, après l'avoir quitter depuis plusieurs années ,et prendre un cours avec les étudiants...




 coeur de patate a écrit [24/12/2009 - 23h59 ]  
coeur de patate

oui changer de contexte de temps en temps est salutaire, nous devrions tous pouvoir le faire , changer de repères de référence avoir de nouveaux échanges même éphémères , c'est formidable et très sains !! bonne nuit !




ciao!


 ma58 a écrit [25/12/2009 - 00h30 ]  
ma58

je fais en sorte d'être joyeux en toutes saison




Répondre à lost815






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.