Savez vous à quel montant s'évalue le premier bilan des pertes financières du à la météo (inondation,etc.) du mois de juillet 2007 ?



ipfix
Cette question a été posée par Ipfix, le 24/07/2007 à à 17h38.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Météo.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [31/07/2007 - 17h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Dans le département du Nord je ne pense pas qu'il y ai eu de vrais gros dégâts dus aux fortes pluies du mois de juillet. Par contre il y a d'autres département qui ont été très touchés par les inondations.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 brooke a écrit [11/03/2009 - 13h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
brooke

C'est une information qui n'est jamais sorti jusqu'à maintenant, faut dire que les statisticiens n'ont pas vraiment donné des évaluations financières exactes des pertes suite à l'inondation qui a eu lieu en juillet 2007 et qui a touché particulièrement la Roumanie, l'Ukraine et la Moldavie (entre autre) , on sait seulement qu'il y avait 42 morts et 40 000 personnes ayant été obligés de se déplacer.




 marionlecoq a écrit [08/03/2013 - 16h47 ]  
marionlecoq

Le bilan de cette inondation reste très flou. On ignore exactement le nombre de victimes. De plus, elle s’est éparpillée en Europe. Même les statisticiens ne s’avancent à aucune conclusion hâtive. Tout ce que l’on sait, de 1998 à 2002, l’Europe a eu droit à une centaine d’inondations graves surtout pour le Danube et l’Elbe qui causèrent énormément de dégâts. Durant cette tranche d’années, environ 700 personnes ont péries de l’inondation en Europe et une estimation de 25 milliards d’Euros de déficits économiques a été remarquée.. Ces chiffres ont été alourdis par le catastrophe de 2007 même si la Commission Européenne avait déjà placée la Directive Inondations. C’est une directive visant à travailler les lieux facilement inondables afin d’en réduire les risques et de prévenir les évènements à l’avance. Cette inondation fut notamment causée par un réchauffement climatique. Une inondation touchant une énorme partie de l’Europe comme celle-ci passe tous les 20 ans selon la plupart des scientifiques.




 marionlecoq a écrit [26/03/2013 - 15h45 ]  
marionlecoq

Pour le moment, il n’y a pas encore d’estimation exacte des pertes financières concernant ce phénomène. Je pense que malgré les dégâts engendrés par cette inondation, les statisticiens ont préféré garder cette information. D’après les informations, la Roumanie, l’Ukraine et la Modavie ont été les plus touchées. De son côté par contre, le département du Nord s’en est sorti indemne. J’ignore si ces informations te suffisent. En tout cas, il est sûr que les conséquences de cette inondation ont affecté plus d’un. On a essayé de trouver des réponses, mais les responsables n’ont peut-être pas fait de rapport financier exact sur l’inondation qui a eu lieu en juillet 2007. Par contre, ils ont donné le nombre de victimes durant cette tragédie. À ce sujet, il y a eu 42 morts et 40 000 sinistrés qui ont dû changer d’habitat. Il ya eu des pertes humaines, mais pour des raisons que j’ignore le bilan des pertes financières n’a pas encore été publié.




Répondre à Ipfix






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.